Les runners sont-ils gentils ?
- Koline
-
Auteur du sujet
- Remerciements reçus 3
Koline a créé le sujet : Les runners sont-ils gentils ?
Je fais de la course à pied depuis 6 mois seulement et j'ai fait 3 courses (deux courses nature de 10km et un 6km).
Je suis très agréablement surprise par l'ambiance des courses. Tout le monde est incroyablement sympathique ! Les gens sont souriants, heureux d'être là, ouverts, attentionnés... Les coureurs s'échangent des paroles bienveillantes, des encouragements, des compliments. Après la course, il est très facile d'aller à la rencontre des autres coureurs et des organisateurs.
Pourquoi un tel concentré de bonheur dans la course à pied ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Remerciements reçus 1203
secalex a répondu au sujet : Les runners sont-ils gentils ?
Les endorphinesKoline écrit: Bonjour,
Je fais de la course à pied depuis 6 mois seulement et j'ai fait 3 courses (deux courses nature de 10km et un 6km).
Je suis très agréablement surprise par l'ambiance des courses. Tout le monde est incroyablement sympathique ! Les gens sont souriants, heureux d'être là, ouverts, attentionnés... Les coureurs s'échangent des paroles bienveillantes, des encouragements, des compliments. Après la course, il est très facile d'aller à la rencontre des autres coureurs et des organisateurs.
Pourquoi un tel concentré de bonheur dans la course à pied ?

- Remerciements reçus 320
Olrik a répondu au sujet : Les runners sont-ils gentils ?

Sur le principe si on participe à une course c’est sur une base volontaire donc 1ère raison de ne pas faire la gueule.
La course est souvent considérée comme la cerise sur le gâteau et même si on n’aime pas les fruits confits c’est une 2ème bonne raison d’être content d’être là. D’autant plus que la course peut être l’aboutissement d’une longue préparation. Je crois savoir qu’il y a quelques exemples sur ce forum