S'équiper pour la course à pied

Les runners sont-ils gentils ?

  • Koline
  • Portrait de Koline Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Messages : 64
  • Remerciements reçus 3

Les runners sont-ils gentils ? a été créé par Koline

Posted il y a 5 ans 4 mois #505134
Bonjour,
Je fais de la course à pied depuis 6 mois seulement et j'ai fait 3 courses (deux courses nature de 10km et un 6km).
Je suis très agréablement surprise par l'ambiance des courses. Tout le monde est incroyablement sympathique ! Les gens sont souriants, heureux d'être là, ouverts, attentionnés... Les coureurs s'échangent des paroles bienveillantes, des encouragements, des compliments. Après la course, il est très facile d'aller à la rencontre des autres coureurs et des organisateurs.
Pourquoi un tel concentré de bonheur dans la course à pied ?
par Koline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Les runners sont-ils gentils ?

Posted il y a 5 ans 4 mois #505135

Koline écrit: Bonjour,
Je fais de la course à pied depuis 6 mois seulement et j'ai fait 3 courses (deux courses nature de 10km et un 6km).
Je suis très agréablement surprise par l'ambiance des courses. Tout le monde est incroyablement sympathique ! Les gens sont souriants, heureux d'être là, ouverts, attentionnés... Les coureurs s'échangent des paroles bienveillantes, des encouragements, des compliments. Après la course, il est très facile d'aller à la rencontre des autres coureurs et des organisateurs.
Pourquoi un tel concentré de bonheur dans la course à pied ?

Les endorphines :P
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet Les runners sont-ils gentils ?

Posted il y a 5 ans 4 mois #505137
En lisant le message, et sans voir la réponse d’Alex, j’ai pensé endorphine B)

Sur le principe si on participe à une course c’est sur une base volontaire donc 1ère raison de ne pas faire la gueule.