S'équiper pour la course à pied

Reflexions au sujet de l'ultra trail

Réponse de lestat sur le sujet Reflexions au sujet de l'ultra trail

Posted il y a 5 ans 5 mois #504467
SNAPY a à priori de bonne prédispositions à la course à pied, et il est jeune, deux paramètres à prendre en compte et qui influent tellement sur l’expérience de course à pied que vous ne risquez pas de tomber d'accord si vous essayez de normer la manière d'aborder les choses ;)
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Reflexions au sujet de l'ultra trail

Posted il y a 5 ans 5 mois #504525

lestat écrit: SNAPY a à priori de bonne prédispositions à la course à pied, et il est jeune, deux paramètres à prendre en compte et qui influent tellement sur l’expérience de course à pied que vous ne risquez pas de tomber d'accord si vous essayez de normer la manière d'aborder les choses ;)


et oui , plus les années passent plus c'est difficile , je pense que l'age est forcement un facteur qui rentre en ligne de compte ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet Reflexions au sujet de l'ultra trail

Posted il y a 5 ans 5 mois #504554

rycker écrit:

lestat écrit: SNAPY a à priori de bonne prédispositions à la course à pied, et il est jeune, deux paramètres à prendre en compte et qui influent tellement sur l’expérience de course à pied que vous ne risquez pas de tomber d'accord si vous essayez de normer la manière d'aborder les choses ;)


et oui , plus les années passent plus c'est difficile , je pense que l'age est forcement un facteur qui rentre en ligne de compte ;)


L’âge ? Jusqu’ici tout va bien
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Reflexions au sujet de l'ultra trail

Posted il y a 5 ans 5 mois #504555

Olrik écrit:

rycker écrit:

lestat écrit: SNAPY a à priori de bonne prédispositions à la course à pied, et il est jeune, deux paramètres à prendre en compte et qui influent tellement sur l’expérience de course à pied que vous ne risquez pas de tomber d'accord si vous essayez de normer la manière d'aborder les choses ;)


et oui , plus les années passent plus c'est difficile , je pense que l'age est forcement un facteur qui rentre en ligne de compte ;)


L’âge ? Jusqu’ici tout va bien


Lorsque j'étais un peu plus jeune, je pouvais ,dans la même journée :
Jouer au tennis, faire du vélo, de la natation de la planche à voile, du vélo de nouveau puis du foot et recommencer à l'identique les jours suivants.
Aujourd'hui c'est , tout de même, un petit peu moins vrai ^^
Last Edit:il y a 5 ans 5 mois par rycker
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par rycker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet Reflexions au sujet de l'ultra trail

Posted il y a 5 ans 5 mois #504611
Oui si je soulignais l'âge c'est surtout en terme de capacité de récupération après une séance exigeante
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de snapy sur le sujet Reflexions au sujet de l'ultra trail

Posted il y a 5 ans 5 mois #504639
ne serait-ce pas plutôt l'ambition et la motivation (pour la plupart des gens) qui baisse avec l'age...? donc le reste avec.
Je dis ca car même entre 40-50 ans y en a qui se lancent dans le sport avec de très belle perf

Même si bien sure obligatoirement on devient moins performant passé un certain age
Last Edit:il y a 5 ans 5 mois par snapy
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par snapy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes