S'équiper pour la course à pied

Rencontre CCAP 2018 - Toulouse le 21 octobre 2018 - Recherche organisateur !

Réponse de Patrick57 sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Toulouse le 21 octobre 2018

Posted il y a 6 ans 4 semaines #497035
Merci Alex ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • secalex
  • Portrait de secalex Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 9702
  • Remerciements reçus 1203

Réponse de secalex sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Toulouse le 21 octobre 2018

Posted il y a 6 ans 2 semaines #497886
Une petit coucou pour vous dire que je ne peux pas m'occuper de la partie hébergement.

Sans même parler du manque d'engouement évident, des évolutions importantes ont eu lieu dans ma vie tant au niveau professionnel que personnel et j'ai déjà beaucoup de mal à me gérer moi-même.

Désolé ;)
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Toulouse le 21 octobre 2018

Posted il y a 6 ans 2 semaines #497985
Mince Alex ! J'espère rien de grave tant perso que pro !
Merci en tous cas d'avoir contribué jusqu'à présent.

Peut-être que les autres régionaux de l'étape pourraient nous aider pour mener à bien ce projet collectif.
On pense notamment à Benjamin et Julien, mais si d'autres personnes peuvent aider, elles seront les bienvenues évidemment ! :)
Alex pourra déjà leur transmettre les infos qu'il a ;)

Juste pour info au passage, ce n'est pas parce que vous n'avez pas voté pour Toulouse, voire pas voté du tout, que ce rassemblement ne vous est pas ouvert. Il est ouvert à tout le monde !! Qu'on se le dise !

Celui de 2017 à Tours a été un véritable succès, je n'ai pas connaissance d'un retour de quelqu'un qui se serait plaint de ce we mémorable ! ... donc en route pour faire en sorte que celui de 2018 soit de la même veine les amis !!
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mimi28 sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Toulouse le 21 octobre 2018

Posted il y a 6 ans 1 semaine #498008
J’espère me tromper mais je crains fortement pour la réussite de cette rencontre. Le succès de Tours est simplement dû qu'il y avait un meneur et organisateur hors pair en la personne de Jean Marc, ce qui ne semble pas être le cas cette année.
par mimi28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Toulouse le 21 octobre 2018

Posted il y a 6 ans 1 semaine #498016
C'est pas faux et on s'y était pris bien en amont pour Tours.
Jean-Marc n'est pas de Tours mais il connaissait bien la ville puisqu'il s'y rendait assez régulièrement pour le boulot il me semble, il s'était donc proposé pour l'orga (on ne le remerciera jamais assez pour ça d'ailleurs !).
Pour Toulouse, s'il connaissait la ville il se serait proposé aussi je pense, vu la réussite pour Tours. C'est forcément plus simple pour quelqu'un du coin de gérer ça (inscriptions + hébergement). Alex ayant d'autres impératifs à gérer en ce moment, je comprends qu'il ne puisse pas la prendre en charge. J'espère donc qu'une bonne âme voudra bien gérer l'orga pour cette année, sinon, il va falloir oublier pour 2018, je le crains aussi :(

Cela étant, perso, sans vouloir remettre en cause le résultat des votes, si personne n'est volontaire pour Toulouse, mais que d'autres personnes le sont pour l'une des autres villes qui étaient proposées (Rennes, Vannes, La Rochelle), ça ne me dérange pas. Peu importe pour moi le choix de la ville de destination, je suis partant donc je m'adapterai en conséquence (côté dates et transport). Mais bon, je ne vais pas refaire un sondage pour ça.

Donc en résumé par ordre de priorité au vu du sondage:
- option1: y a-t-il une bonne âme pour gérer l'organisation pour notre rencontre 2018 à Toulouse le 21 octobre prochain ?
- option2: y a-t-il une bonne âme pour gérer l'organisation pour notre rencontre 2018 dans l'une des autres villes qui étaient proposées lors du sondage (Rennes, Vannes, La Rochelle) ?
- option3: comme l'avait envisagé Jean-Marc en tant que solution de repli, retour à Tours ?
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • secalex
  • Portrait de secalex Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 9702
  • Remerciements reçus 1203

Réponse de secalex sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Toulouse le 21 octobre 2018

Posted il y a 6 ans 1 semaine #498023

Patrick57 écrit: Mince Alex ! J'espère rien de grave tant perso que pro !
Merci en tous cas d'avoir contribué jusqu'à présent.

Peut-être que les autres régionaux de l'étape pourraient nous aider pour mener à bien ce projet collectif.
On pense notamment à Benjamin et Julien, mais si d'autres personnes peuvent aider, elles seront les bienvenues évidemment ! :)
Alex pourra déjà leur transmettre les infos qu'il a ;)

Juste pour info au passage, ce n'est pas parce que vous n'avez pas voté pour Toulouse, voire pas voté du tout, que ce rassemblement ne vous est pas ouvert. Il est ouvert à tout le monde !! Qu'on se le dise !

Celui de 2017 à Tours a été un véritable succès, je n'ai pas connaissance d'un retour de quelqu'un qui se serait plaint de ce we mémorable ! ... donc en route pour faire en sorte que celui de 2018 soit de la même veine les amis !!

Comme dit par SMS, rien de grave juste la vie qui me fait prendre un chemin différent. ;)
Deux nouveaux challenges... :)
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.274 secondes