S'équiper pour la course à pied

Rencontre CCAP 2018 - Toulouse le 21 octobre 2018 - Recherche organisateur !

  • secalex
  • Portrait de secalex Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 9702
  • Remerciements reçus 1203

Réponse de secalex sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Vote dans le 1er post

Posted il y a 6 ans 3 mois #493414

Patrick57 écrit: Bonsoir,

Comme il n’y a a priori pas d’autre proposition que les 4 villes déjà évoquées, je me suis donc amusé à créer un sondage pour la rencontre CCAP 2018 (sur la base du même modèle qu'Alex avait utilisé pour le premier sondage).

Les jours et semaines défilent, il ne faudrait donc pas trop tarder pour pouvoir s’organiser.
Je vous propose donc de laisser le choix jusqu’à fin février (ça nous laisse 6 semaines).

Voici le lien pour y accéder et voter : fr.surveymonkey.com/r/JWMDTWF


... Votez bien !! :cheer:

EDIT: Alex, je te laisse mettre le lien en début de fil si tu veux bien ;)

Patrick merci pour le sondage ;)

Pour le premier post, je te rappelle que l'on ne peut plus les éditer... :P
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Vote dans le 1er post

Posted il y a 6 ans 3 mois #493416

secalex écrit: Patrick merci pour le sondage ;)

Pour le premier post, je te rappelle que l'on ne peut plus les éditer... :P


:laugh:
j'ai mis à jour le lien dans le premier post et j'ai voté au passage :)
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Vote dans le 1er post

Posted il y a 6 ans 3 mois #493419

secalex écrit:

Patrick57 écrit: Bonsoir,

Comme il n’y a a priori pas d’autre proposition que les 4 villes déjà évoquées, je me suis donc amusé à créer un sondage pour la rencontre CCAP 2018 (sur la base du même modèle qu'Alex avait utilisé pour le premier sondage).

Les jours et semaines défilent, il ne faudrait donc pas trop tarder pour pouvoir s’organiser.
Je vous propose donc de laisser le choix jusqu’à fin février (ça nous laisse 6 semaines).

Voici le lien pour y accéder et voter : fr.surveymonkey.com/r/JWMDTWF


... Votez bien !! :cheer:

EDIT: Alex, je te laisse mettre le lien en début de fil si tu veux bien ;)

Patrick merci pour le sondage ;)

Pour le premier post, je te rappelle que l'on ne peut plus les éditer... :P


C'est une honte, mais que font donc les modos !
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Vote dans le 1er post

Posted il y a 6 ans 3 mois #493485

manooweb écrit:

secalex écrit: Patrick merci pour le sondage ;)

Pour le premier post, je te rappelle que l'on ne peut plus les éditer... :P


:laugh:
j'ai mis à jour le lien dans le premier post et j'ai voté au passage :)

Quand je disais que mes journées étaient longues ... la fatigue était bien présente :laugh:

Merci Manu ;)


EDIT: j'ai rajouté dans le second post le lien vers les résultats du sondage en cours ;)
Last Edit:il y a 6 ans 3 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Patrick57.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Vote dans le 1er post

Posted il y a 6 ans 3 mois #493777
Je vais être un peu cash mais bon si ça continue comme ça 2018 n'auras pas le droit à sa rencontre CCAP

Je pense que vous prenez le problème à l'envers

J'ai regarder pour l hébergement sur Toulouse et pour l'instant à part à des prix qui ne permettrons pas à tous de venir RIEN

Donc soit on décide que le budget n'est pas important et que tous le monde à les moyens ( moi ça me va aussi ) ou avant de décider d'un endroit on cherche comment dormir et manger à tarif raisonnable

Pour rappel à cette époque l'année dernière on avait déjà trouver tout ça pour Tours

Perso je revoterais pour Tours car facile à organiser vu qu'on a les adresses et que les phrases
On la déjà fait , le parcours est bof etc ..... Sont inappropriés pour moi

Ce qui est important c'est qu'on passe un bon week tous ensemble comme l'année dernière peux importe le reste

J attends vos avis
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pierrenlr sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Vote dans le 1er post

Posted il y a 6 ans 3 mois #493802

jeanmarc écrit: Perso je revoterais pour Tours car facile à organiser vu qu'on a les adresses et que les phrases
On la déjà fait , le parcours est bof etc ..... Sont inappropriés pour moi


Je suis un peu mal placé, car Tours est la solution de facilité pour moi ... :P , mais il y a éventuellement cette course , histoire de ne pas réitérer les 20 km un peu monotones ... Ca se passe début octobre (donc beau temps encore probable) et il y a le choix entre 2 trails nocturnes le samedi (7 et 15 km), 3 trails le Dimanche (21, 15 et 7 km, le 7 étant possible en duo), dans un cadre nettement plus pittoresque que le 20 km...
Vidéo de l’édition 2017

Voilà, voilà ... ;)
Last Edit:il y a 6 ans 3 mois par pierrenlr
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par pierrenlr.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.391 secondes