S'équiper pour la course à pied

Rencontre CCAP 2018 - Toulouse le 21 octobre 2018 - Recherche organisateur !

Réponse de Patrick57 sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Vote dans le 1er post

Posted il y a 6 ans 2 mois #494771
Petit point à 10 jours de l'échéance du vote:
- 27 réponses à ce jour
- Toulouse a toujours la préférence pour le moment (1 voix sur 2 comme destination préférée: 14 sur 27) avec une moyenne de 2.67 points/4 (soit 72 points récoltés), mais l'écart s'est bien réduit avec les autres villes
- Rennes suit de très près avec une moyenne de 2.52 points/4 (soit 68 points récoltés)
- Vannes et La Rochelle ne sont pas très loin derrière avec une moyenne de 2.37 points/4 (soit 64 points récoltés)

Merci déjà aux 27 votants actuels et merci d'avance aux futurs votants ! :)
Pour rappel:
- lien pour le vote: fr.surveymonkey.com/r/JWMDTWF
- lien pour les résultats: fr.surveymonkey.com/results/SM-R98H2YZN8/

Il n'y a pas eu de retour quant aux solutions d'hébergements potentiels pour ces différentes destinations. Les contributions respectives sont toujours les bienvenues ! ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Vote dans le 1er post

Posted il y a 6 ans 1 mois #495125
Le dénouement est proche et le choix se précise ;)

Dernier point à 3 jours de l'échéance du vote:
- 28 réponses à ce jour
- Toulouse a toujours la préférence pour le moment (1 voix sur 2 comme destination préférée: 15 sur 28) avec une moyenne de 2.71 points/4 (soit 76 points récoltés)
- Rennes suit de très près avec une moyenne de 2.50 points/4 (soit 70 points récoltés)
- Vannes et La Rochelle ne sont pas très loin derrière avec une moyenne de 2.39 et 2.32 points/4 (soit 67 et 65 points récoltés)

Pour rappel, le vote sera clos le 28 février au soir.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Vote dans le 1er post

Posted il y a 6 ans 1 mois #495447
Le vote est à présent clos, merci pour votre participation ! :cheer:
Il en ressort que le choix des votants s'est porté sur Toulouse: fr.surveymonkey.com/results/SM-R98H2YZN8/

- 28 réponses au total
- Toulouse: 2.71 points/4 (soit 76 points récoltés)
- Rennes: 2.50 points/4 (soit 70 points récoltés)
- Vannes: 2.39 points/4 (soit 67 points récoltés)
- La Rochelle: 2.32 points/4 (soit 65 points récoltés)

En ce qui concerne la distance de prédilection, c'est le semi-marathon qui remporte les suffrages (comme à Tours l'an passé):
- semi: 2.54 points/3 (soit 71 points récoltés)
- 10km: 2.14 points/3 (soit 60 points récoltés)
- marathon: 1.32 points/3 (soit 37 points récoltés)

Bien entendu, les participants auront le choix de la distance (comme à Tours l'an passé), c'était juste pour avoir une idée ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Toulouse le 21 octobre 2018

Posted il y a 6 ans 1 mois #495450
Comme je l'avais déjà dit il y a un mois, il est à présent grand temps de s'occuper de l'hébergement notamment. Je pense que pour les inscriptions (10km, semi et marathon) il y a encore le temps, mais ce serait intéressant de contacter l'organisation pour pouvoir bénéficier d'un tarif de groupe.

Il faudrait donc que vous nous indiquiez si vous compter participer à ce rassemblement CCAP le 21 octobre prochain à Toulouse et sur quelle distance (ce n'est pas un engagement à l'heure actuelle, c'est juste pour avoir une idée du nombre de participants à prévoir).

Pour ce qui concerne l’hébergement, il faudrait savoir si une solution à moindre frais et pouvant regrouper tous les participants (ou un maximum, vu que pour les locaux la question ne se pose pas) serait envisageable. Je pense que les membres du forum qui habitent à proximité pourraient nous donner qq pistes s'ils en ont: on pense évidemment à Alex, Julien, Benjamin, ... notamment ;)

Ce qui est clair c'est que plus le temps passe, plus cela risque d'être compliqué de trouver une solution idéale.

Donc merci d'avance pour vos contributions respectives ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • secalex
  • Portrait de secalex Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 9702
  • Remerciements reçus 1203

Réponse de secalex sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Toulouse le 21 octobre 2018

Posted il y a 6 ans 1 mois #495506
Pour l'hébergement je peux regarder mais il me faudrait un nombre de personnes pour pouvoir faire une recherche intelligente même si j'ai déjà quelques idées.

Je pourrais aussi faire meneur d'allure sur semi ou marathon si besoin ;)
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Toulouse le 21 octobre 2018

Posted il y a 6 ans 1 mois #495595
Hello,

De mémoire, j'avais participé au sondage.
Toulouse -> nickel (merci easyjet!)
21 octobre 2018 -> YES! ce sera le début des vacances scolaires :P

Yapluka comme on dit par ici...
Rester en bonne forme physique (et l'améliorer) et pouvoir participer à cette deuxième rencontre CCAP!

Concernant le nombre de personnes, c'est difficile à prévoir aujourd'hui car j'ai plusieurs possibilités qui s'offrent à moi...
Mais pour qu'Alex puisse effectuer ses recherches, nous serions soit 2 soit 4 personnes B)
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes