S'équiper pour la course à pied

Rencontre CCAP 2018 - Toulouse le 21 octobre 2018 - Recherche organisateur !

Réponse de jeanmarc sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Vote dans le 1er post

Posted il y a 6 ans 3 mois #492380
D accord avec Damien

Il ne faut pas se tromper je crois,une rencontre CCAP doit être d abord un moment de convivialité pas facilement compatible avec un marathon à faire le dimanche matin en tentant un RP

À Tours tout le monde est rester sur 20 ( voir 10 et 20 en suivant :P si vous ne comprenez pas vous aviez qu'à venir ) ce qui a permis de faire les lièvres pour certains mais surtout de passer un samedi soir festifs ( avec modération ) et un dimanche midi ( moins de modération :evil: ) tout au temps

Bien sur ce n'est que mon point de vu et ceux qui veulent faire une perf gereront leur temps
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • secalex
  • Portrait de secalex Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 9702
  • Remerciements reçus 1203

Réponse de secalex sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Vote dans le 1er post

Posted il y a 6 ans 3 mois #492406
A la Rochelle, il y a aussi un 10km et le Marathon duo :)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • secalex
  • Portrait de secalex Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 9702
  • Remerciements reçus 1203

Réponse de secalex sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Vote dans le 1er post

Posted il y a 6 ans 3 mois #492407
Merci de proposer d'autres courses au second semestre pour que l'on refasse un sondage ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Vote dans le 1er post

Posted il y a 6 ans 3 mois #492430

secalex écrit: Le truc c'est que pas mal de forumeurs semblent préparer ce marathon.
Il y a un 10km aussi et un duo donc très pratique.

Le temps OSEF... :P

Tout à fait !! Personnellement c'est mon objectif de l'année et je me conditionne pour performer - à mon niveau - un minimum.
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Vote dans le 1er post

Posted il y a 6 ans 3 mois #492446

secalex écrit: Merci de proposer d'autres courses au second semestre pour que l'on refasse un sondage ;)


Le marathon de Rennes le 28 octobre sachant qu'il y a une version duo et une version relais. Rennes est facile d'accès en TGV.

Le marathon de Vannes le 21 octobre sachant qu'il y a une version duo et un 10 km. Le parcours de ce marathon est vraiment très sympa avec un long passage le long du Golfe du Morbihan. Nouveauté 2018 : Une galette/saucisse offerte pour les Finisher Marathon !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • secalex
  • Portrait de secalex Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 9702
  • Remerciements reçus 1203

Réponse de secalex sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Vote dans le 1er post

Posted il y a 6 ans 3 mois #492473
Il y a Toulouse aussi le 21/10

10km, semi, relais et marathon et probablement un temps plus sympa
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes