S'équiper pour la course à pied

En pleine réflexion...

Réponse de charly_yep sur le sujet En pleine réflexion...

Posted il y a 6 ans 7 mois #483467
Reprise du boulot, donc reprise des réflexions...

Encore une réflexion de merde de mon chef ce matin, boite où il ne faut rien changer, surtout ne pas travailler avec les autres services, beh oui ce sont des gros cons forcément puisqu'ils ne bossent pas comme nous...
Bref on fait toujours comme on fait tout le temps...
Ah bon pourquoi?
Beh parce qu'on a toujours fait comme ça...
Ah ok...


Du coup j'en suis à mon financement de mon bilan de compétences, j'ai hâte que ça commence, à priori fin novembre, et ça devrait me prendre jusqu'à mi février.

Bon je retourne... je sais pas d'ailleurs quoi faire, mon chef m'a soulé grave... heureusement c'est vendredi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet En pleine réflexion...

Posted il y a 6 ans 7 mois #483472
:woohoo:
Mais quelle ambiance sympa dis donc !
Tu m'étonnes que tu ais envie de changer.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet En pleine réflexion...

Posted il y a 6 ans 7 mois #483474
Je crois que c'est un truc qui me désespère le plus chez nous, l'incapacité à travailler comme une entreprise, on a toujours un rapport client / prestataire entre services, c'est terrible et créé par le management, entre technicien on est ok pour se filer des coups de mains sans soucis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet En pleine réflexion...

Posted il y a 6 ans 7 mois #483476
Bon courage !!

Faut juste mettre le cerveau en berne et arrêter de réfléchir (pour l'instant)

Je compatis ! :kiss: :kiss:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet En pleine réflexion...

Posted il y a 6 ans 7 mois #483479
Merci.

Si j'arrivais à faire ça ça se saurait ha ha...

Je suis soulé la...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet En pleine réflexion...

Posted il y a 6 ans 2 mois #493855
Je relance un peu le sujet.

En effet, ma boite, même en changeant de nom, ne modifie pas tellement les choses.

On a un management ultra "corporate", tout est beau, on est les plus fort... Mais sur le terrain c'est la merde.
Pour mon cas perso je sors d'entretien individuel la semaine dernière, bilan vraiment pas terrible sur la période de juin à décembre, du coup je finis avec même pas 60% de réalisation (vous me direz, 60% de 0€ d'augmentation ça ne modifie pas grand chose :lol:).
Seulement ma période de formation de janvier à mai, parfaitement déroulée avec mon prédécesseur ne rentre même pas en ligne de compte...

Tout cela confirme donc mon envie de quitter ma boite malgré un bon salaire, de nombreux avantages.
Je crois aussi qu'avec la naissance de babychou :kiss: ma vision de la vie a un peu changé et bosser pour une multinationale beh je ne veux plus :sick: .

Je suis en plein bilan de compétences, c'est vraiment intéressant, le courant passe bien avec la personne avec qui je le fais (vous me direz c'est son métier :lol:).
Les 2h de rdv sont presque trop courtes à chaque fois.

Les pistes sont la il faut juste trouver un poste qui me correspond.

J'ai eu un entretien la semaine dernière mais pas concluant pour ce poste, mais la personne me connaissait et conserve mon CV pour un éventuel poste si ils se développent un peu. Croisons les doigts :p.

Merci à ceux qui auront lu, ça fait du bien d'écrire un peu tout ça :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes