S'équiper pour la course à pied

Virus A H1N1

Réponse de bzh29 sur le sujet Re:Virus A H1N1

Posted il y a 14 ans 6 mois #34248
bonjour à tous,
Pour ma part, je suis un peu partagé sur la question. Mes parents tous les deux médecins en parlent souvent (ma mère est conseillère technique auprès de l'inspecteur d'académie alors... elle est en plein dedans si je puis dire...). Du coup, je leur ai parlé du syndrome de guillain-barré "provoqué" par la vaccination. Réponse des deux : le virus de la grippe provoque également et beaucoup plus fréquemment ce genre de syndrome que ne le fait la vaccination (et après leur avoir demandé quelques explications, guillain-barré est momentané et il ne reste jamais de séquelle, c'est une paralysie purement temporaire (mais ca doit pas être très sympa même, on est d'accord :( Enfin du coup, j'ai deux médecins à la maison, mon père va se faire vacciner. Ma mère non parce qu'elle est allergique (l'alléergie = une réaction excessive du système immunitaire en temps normal alors comme la vaccination consistie à stimuler encore davantage le système immunitaire, elle estime que ca risque de faire empirer ses allergies... logique).
Du coup, moi je rejoins christine, les personnes à risques ou particulièrement exposées, ce qui n'est pas le cas, devraient se faire vacciner. Donc, moi je ne le ferai pas mais comme mon frère et sa femme vont avoir un bébé dans quelque temps, après la naissance du bébé je le ferai surement pour le protéger vu que j'imagine pas trop ne pas aller voir la maman et le bébé à la maternité:) Voili, voilo...
par bzh29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:Virus A H1N1

Posted il y a 14 ans 6 mois #34249
Pour l'instant aucune famille n'est acceptée en maternité à part le papa...

Enfin dans ma région (Tours)...

Comme cela la maman peut se reposer !!! ;)
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Virus A H1N1

Posted il y a 14 ans 6 mois #34251
danyd@n écrit:

Si j'ai bien entendu les medias et les professionnelles de la santé avc ce virus , elle peut etre fatale à toute personne ne presentant pas de risque :blink: ;) B)

Pipeau . C'est de la manipulation. Les médias , n'en parlons pas , il nous ferraient avaler n'importe quoi!!(enfin ils disent ce qu'on leur dit de dire...) quant aux toubibs , ils sont loin d'etre à 100% d'accord avec ça.
Pour ma part je ne me ferai pas vacciner!
Last Edit:il y a 14 ans 6 mois par
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bzh29 sur le sujet Re:Virus A H1N1

Posted il y a 14 ans 6 mois #34252
oups, erreur de frappe dans mon post, j'ai écrit : "Du coup, moi je rejoins christine, les personnes à risques ou particulièrement exposées, ce qui n'est pas le cas, devraient se faire vacciner." Je voulais écrire "(...),ce qui n'est pas mon cas,(...)".
Désolé
par bzh29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • danyd@n
  • Portrait de danyd@n Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1209
  • Remerciements reçus 0

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Virus A H1N1

Posted il y a 14 ans 6 mois #34262
Je suis d'accord que les medias font la pluie et le beau temps , et surtout les politiques.
On a dejà eu l'experience par le passé mais je me fierai plus au corps medical ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Virus A H1N1

Posted il y a 14 ans 6 mois #34291
danyd@n écrit:

Je suis d'accord que les medias font la pluie et le beau temps , et surtout les politiques.
On a dejà eu l'experience par le passé mais je me fierai plus au corps medical ;) B)

Je respect ton choix, mais pour moi Politique/médecins= meme mentalité!! je sais de quoi je cause ;)
Last Edit:il y a 14 ans 6 mois par
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes