S'équiper pour la course à pied

Potientielle escapade parisienne fin mars 2017 !!

Réponse de Maclad sur le sujet Potientielle escapade parisienne fin mars 2017 !!

Posted il y a 7 ans 1 mois #464370
je promets rien, mais je ferais tout mon possible pour venir.

tiens moi au jus.
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Potientielle escapade parisienne fin mars 2017 !!

Posted il y a 7 ans 1 mois #464574
Bad news les amis :(

Je viens d'avoir le retour concernant le financement de la formation: il est accordé mais en étant limité au strict minimum (soit 15€HT de l’heure), le reliquat serait donc à ma charge (environ 3000€HT + tous les frais annexes évidemment).
Je renonce donc à suivre cette formation.

Ce sera donc pour une prochaine fois.

@Kyogiro: je te transmets mes coordonnées par MP, pas de souci ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Potientielle escapade parisienne fin mars 2017 !!

Posted il y a 7 ans 1 mois #464575
Pffff quand je pense qu'il parait que c'est facile de se reconvertir, la formation tout au long de la vie, et bla bla bla..... :angry: Moi qui bosse dans ce secteur, ça me fait honte :angry:
Bon courage pour la suite Patrick (et au cas où tu as toujours mon adresse mail ;-))
:kiss:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Potientielle escapade parisienne fin mars 2017 !!

Posted il y a 7 ans 1 mois #464604
Tu n'as pas à t'en vouloir, ce n'est pas toi qui décides ou qui finances ;)
Je trouve ça juste dommage que le discours avant/après entrée dans le dispositif ne soit pas le même vis-à-vis de ces possibilités de formations, donc que d'énergie perdue au final ! :silly: (pour eux, mon consultant, l'organisme de formation et moi)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de philippe91 sur le sujet Potientielle escapade parisienne fin mars 2017 !!

Posted il y a 7 ans 1 mois #464700
C'est partie remise pour le 24/09/17...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kyogiro sur le sujet Potientielle escapade parisienne fin mars 2017 !!

Posted il y a 7 ans 1 mois #465262
On aura l'occasion de se revoir. L'important, c'est que ça avance dans le bon sens pour toi.
par Kyogiro
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes