S'équiper pour la course à pied

Le topic des coureurs à vapeur !

Réponse de Tortue géniale sur le sujet Le topic des coureurs à vapeur !

Posted il y a 7 ans 2 semaines #468991
Après un passage par l'électronique (aussi à 3 ou 4mg) pour en finir avec la goudron, je suis passé à rien il y a 2 mois en vue de reprendre la CAP... Ca fait 4 ou 5kg en plus... Ben, c'est pas génial...
Last Edit:il y a 7 ans 2 semaines par Tortue géniale
Dernière édition: il y a 7 ans 2 semaines par Tortue géniale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rhum
  • Portrait de Rhum Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1592
  • Remerciements reçus 68

Réponse de Rhum sur le sujet Le topic des coureurs à vapeur !

Posted il y a 7 ans 2 semaines #469201
A rien 0mg ou a rien plus de vape?
Tu as pris 5 kg alors que tu cours? :ohmy:
par Rhum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Tortue géniale sur le sujet Le topic des coureurs à vapeur !

Posted il y a 7 ans 2 semaines #469214
Non, j'ai arrêté tout court, et ensuite, j'ai repris la course (que j'avais arrêté pendant l'hivers). Pourtant, je pensais qu'avec un taux aussi faible, ça allait être facile sans prendre trop de poids, ben c'est loupé.

Ca va rentrer dans l'ordre mais ça va mettre du temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de thomas1976 sur le sujet Le topic des coureurs à vapeur !

Posted il y a 6 ans 1 mois #495886
Hello,
Pour ma part je suis un ancien fumeur qui se motivé à arrêter avait décider de se remettre au sport et notamment au running. A l'époque il n'y avait que le patch et les nicorette, cela marchait pas des masses il fallait avoir une sacrée volontée ;)
J'avais réussi mais pour une raison obscure au bout d'un an j'ai replongé et la impossible d'arrêter complètement , je passais quelques jours à fumer (maxi 4 cloppes par jour) et ensuite à essayer d'arrêter mais rien ne marchait et j'avais entendu parler de la cigarette électronique.
A l'époque c'étais du matériel hyper basique et pourtant cela a marché , je pense que le simple fait d'avoir les même sensation que la cloppe.
Du coup les années ont passé , le coté geek a pris le dessus , les finances ont explosé et au final on se dit qu'on a remplacé une addiction par une autre.
Du coup j'ai décidé d'arrêter la vappe et cela fait maintenant une dizaine de jour , c'est pas toujours facile , et je suis curieux de voir si cela va changer quelque chose quand je vais courir en terme de souffle ou cardio.
J'ai bien entendu fait du sport depuis mais j'ai eu pas mal de sinusites cet hiver et il a beaucoup plus avec du vent donc un temps pas génial pour s’entraîner , donc on peut parler d'une grosse reprise après un arrêt de 3 mois.
Je voulais savoir si d'autres personnes ont arrêter la vappe et ont elle constaté des améliorations ?
je pense que dans un mois , si je ne craque pas avant , je pourrais faire un premier bilan en sachant que je vais essayer de faire un maximum d'EF histoire d'y aller mollo ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes