S'équiper pour la course à pied

Gestion de la course à pied au quotidien

Réponse de unknow sur le sujet Re:Gestion de la course à pied au quotidien

Posted il y a 15 ans 8 mois #2900
Jusque là, je finis le taf à 12h30-13h.
Pas de souci pour moi car je profite que les enfants soient à l'école pour aller courir.
J'évite au maximum le mercredi car Madame n'arrive pas avant 17h30-18h.
Le week'nd, je profite la plupart du temps du matin pour aller courir.

Refonte totale de l'organisation du travail pour septembre. En attendant les modif'...
par unknow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Gestion de la course à pied au quotidien

Posted il y a 15 ans 8 mois #2955
well well,c'est un peu jonglage et ça va être pire cette année...je résume, je rentre dans la 2° partie de mon diplôme avec des cours le lundi et le mardi toute la journée, une semaine sur deux, je suis en stage dans une entreprise (salle de remise en forme ) environ 12 h/ semaine(et encore j'ai beneficié d'une reduction, liée à mes dipômes féderaux et mes dix années de pratique).je suis toujours bibliothécaire, certes à temps partiel (24 h/semaine)mais ma responsable s'en va dans un mois, et hierarchiquement, je prends la suite pour environ 4 à 5 mois (attente de sa remplaçante )donc gestion de 8 personnes (!) , le budget, les fournisseurs , les actions-lectures etc, etc......ah oui, j'ai oublié, je deménage dans un mois:laugh: ....avec tout ça, je garde 4 sorties semaine(enfin j'essaie !!!)en general, le mardi, jeudi, samedi matin et dimanche matin.lundi et vendredi, je m'entraine en salle. cette année,de la souplesse dans les entrainements avant tout, sinon je vais peter un cable...c'est un peu pour ça que j'ai renoncé à preparer le marathon nice-cannes !
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Gestion de la course à pied au quotidien

Posted il y a 15 ans 8 mois #2966
Slt , pour ma part c'est tjours plus ou moins planifié à l'avance.
Je n'aime pas rater une seance car je ne sais jamais si je pourrai la rapporter au lendemain.
En periode estivale çà ne pose me pas de plobleme car je finis tous les jours à 13h00.Le seul hic c'est la chaleur encore presente à 18h00.
L'automne et le printemps sont l'ideal , je finis de bosser à 16 h00 et apres avoir recuperé mon fils à l'ecole et une fois son gouter pret et un oeil sur les devoirs je lasse mes shoes et c'est tout bon.Le mardi soir j'en profite lorsque je l'emmene à son entrainement de foot d'aller courir et je le recupere apres.
L'hiver est le plus genant à cause de la nuit vite tombée.Mon parcours n'est pas tres bien eclairée et assez dangereux .
Mais je n'ai pas le choix et de toute façon je ne pourrai pas faire autrement alors je fais avc .;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de magaff sur le sujet Re:Gestion de la course à pied au quotidien

Posted il y a 15 ans 8 mois #2969
pour moi cest le matin ou l'apres midi car
j'ai des horaires décalés:P
par magaff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de phiphi sur le sujet Re:Gestion de la course à pied au quotidien

Posted il y a 15 ans 8 mois #3003
Salut à tous,
pour les séances de cap aucun probléme pour aller courir.Je fini de bosser à 14h45 donc aucun souci pour aller courir et ce du lundi au vendredi eh oui !!! encore un fonctionnaire :) Pour les sorties longues , c'est le dimanche matin.
Bonne cap à tous
par phiphi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Gestion de la course à pied au quotidien

Posted il y a 15 ans 8 mois #3409
Je pratique le sport collectif
- le lundi soir (step, abdo fessies, cuisses)... enfin un truc de nanas quoi !
- mardi et jeudi (kun fu)
- dimanche, je me pete une suée en footing

mais c'est décidé je vais faire plus, j'ai rechargé mes batteries et je vais essayé
dimanche : footing:lol:
lundi matin : footing:lol:
lundi soir : sport de nana:blink:
mardi matin : footing:cheer:
mardi soir : kung fu (pas trop violent je vous rassure!!!):blink:
mercredi : REPOS
jeudi : kung fu (toujours pas violent!!!):blink:
vendredi : footing:laugh:
samedi : REPOS

J'espère tenir comme ça !!! :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes