S'équiper pour la course à pied

Gestion de la course à pied au quotidien

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10058
  • Remerciements reçus 96

Gestion de la course à pied au quotidien a été créé par gilles

Posted il y a 15 ans 8 mois #2843
Comment arriver à concillier course à pied, vie professionnelle et familiale ?
Quelle est votre organisation au quotidien ?
Comment faites vous ?
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred sur le sujet Re:Gestion de la course à pied au quotidien

Posted il y a 15 ans 8 mois #2868
Salut,

je travaille la nuit donc en rentrant je m'occupe des enfants puis les déposent à l'école...puis dodo:cheer: .Petit dej en me levant puis cap et enfin après la douche je récupère les enfants avant de retourner au travail.
Sur mes jours de repos je cours le matin après avoir déposé les enfants à l'école.
Je cours pratiquement toujours en semaine pour passer le we en famille, sauf de temps en temps le dimanche matin.
Donc quand je cours le matin c'est a partir de 9h-9h30 et l'am a partir de 13h30-14h.
@+
Je suis curieux de voir les différentes organisations....:woohoo:
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Gestion de la course à pied au quotidien

Posted il y a 15 ans 8 mois #2880
Pour moi ,c'est devenu pratique(par la force des choses).Je peux y aller soit le matin soit l'après midi suivant mes horaires.Dans ces conditions impossible de rater une seance;) ;) ;) ;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:Gestion de la course à pied au quotidien

Posted il y a 15 ans 8 mois #2885
Moi je travaille dans le commerce et en tant que responsable de vente et avec une équipe autonome et bien pro, je ne suis jamais au w avant 10h ou 11h le matin, donc mes séances sont en grande partie programmée à ces heures.De plus je m'arrange pour prendre mon jour de repos le mercredi ou jeudi, ce qui me fait une séance en milieu de semaine le matin tjrs et la dernière sortie se fait le dimanche matin vers 07h30 au plus tard pour être présent au reveil de ma femme et des mes enfants et profiter de la journée en famille.:kiss:
En résumé, une séance le mardi matin, une autre le mercredi ou jeudi et enfin une dernière le dimanche.:cheer:
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bat
  • Portrait de bat Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 565
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bat sur le sujet Re:Gestion de la course à pied au quotidien

Posted il y a 15 ans 8 mois #2886
J'ai la chance d'avoir des douches au tafB) , et un bureau a 250m de Regent Park et a 2km d'un stade pour le fractionne.
Le + souvent j'en profite pour courir a midi (quitte a finir un peu + tard:( )
mardi, mecredi, jeudi plus 2 sorties le WE samedi et dimanche matin.:lol:
Il m'arrive de decaller au soir (j'habite aussi a 200m de hyde Park!)
Ou de changer pour 4 sorties par semaine et 1 seule (longue) le WE.

Mon plus gros pb c'est qu'avec ce rythme, le dimanche se passe le + souvent au fond du canape ou du lit a glander devant la tele ou l'ordi;)
par bat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:Gestion de la course à pied au quotidien

Posted il y a 15 ans 8 mois #2897
bon pour moi ce n'est pas si simple lorsque je travaille; je dois être au bureau à 7h30 donc le matin on oublie; je n'ai que 30' pour déjeûner, donc entre 12 et 14 on oublie aussi et comme je ne sais jamais vraiment à quelle heure je vais sortir, c'est pas simple. Je me programme donc de façon systématique la sortie longue le dimanche matin, ne travaillant pas le mercredi après-midi, je me programme ma sortie EF, et la séance VMA soit le mardi, soit le vendredi après le travail, sachant que je n'ai pas toujours la forme à ce moment là car je ne suis pas du tout du soir. Inutile de vous dire que je préfère largement les vacances où je peux sortie le matin tranquille sans problème!
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes