S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 8 mois #4402
christine57 écrit:

c'est parce que t'es dopé:laugh: ;l'herbe consommée , elle est bleue ou blanche:blink: :woohoo: :silly:
Ms tu sais bien que sans toi, le site ne serait pas ce qu il est;)....on est peut etre dopé tous les 2:side: :laugh: :laugh:

Violette à pois rouge
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 8 mois #4488
j'en ai plein ma claque:S , j'ai quitté à 19h15 le taf.....heureusement qu'il n'y avait pas de séances de prévu:angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cho7 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 8 mois #4491
c'est quoi tes horaires normaux ?
par cho7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 8 mois #4494
ah normaux:huh: ......alors, en tant que bureaucrate assise ds 1 fauteuil bien confortable....ça devrait etre 9h/12H30 et 14h/17h30....ms çà :silly:
.....et en tant que bureaucrate en mouvement : ben, c'est n'importe quoi à donf:woohoo: ......auj par exemple : 8h30/13H15..14H15/ 19H15.....et puis les déplacements.....ms je ne me plainds pas, le principal, c'est d'avoir du travail et de bosser...les vacances : un peu trop "mis"à mon gout entre parenthèses....ms çà, c'est ma faute;)...j'ai du mal à me poser...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Donia sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 8 mois #4495
Un pau marre aussi là...........7h20 ce matin dans une salle d'attente, fini à 17H30 avec 15' pour le dejeuner........et 300 km dans les lattes........et j'avais une sortie de prevue que je n'ai pas fait evidement.....car en rentrant il y les petits le repas et l'administratif à faire à la maison........pourquoi je gagne pas au lotto MOI!!!:dry:
par Donia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 8 mois #4514
ah ce retour de vacances est toujours bien difficile, surtout pour nous mesdames (hihi je vais encore ma faire lyncher); non sans rire, faut reprendre le rythme et ça c'est grrrrrrrrrrrrr entre boulot, courses, tâches ménagères etc etc :ohmy:
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.318 secondes