S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de gilles sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 8 mois #2690

j'avais envie de demander si quelqu'un avait des nouvelles de chti Christophe et son épouse Véro qu'on ne voit plus du tout? et Jean, Jean Luc, Benoît ??? et les autres que j'oublie sûrement

T'inquiéte pas Sabine, tout ce beau monde vit toujours;)
Christophe et véro sont en vacances. On reverra christophe sur le forum à son retour de vacances.
Jean a des projets personnels au niveau professionnel. Il est sur le point de se mettre à son compte, ce qui lui demande enormement de travail.
Jean Luc a du subir une opréation au niveau du pied. Il n'arrivait pas à se debarrasser d'une douleur au pied.Malheureusement la convalescence dure plus long que prévu. Il espere pouvoir reprendre en fin d'année.
Benoîta changé aussi de travail. Ce qui lui prend actuellement pas mal de temps.
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 8 mois #2692
gilles écrit:

j'avais envie de demander si quelqu'un avait des nouvelles de chti Christophe et son épouse Véro qu'on ne voit plus du tout? et Jean, Jean Luc, Benoît ??? et les autres que j'oublie sûrement

T'inquiéte pas Sabine, tout ce beau monde vit toujours;)
Christophe et véro sont en vacances. On reverra christophe sur le forum à son retour de vacances.
Jean a des projets personnels au niveau professionnel. Il est sur le point de se mettre à son compte, ce qui lui demande enormement de travail.
Jean Luc a du subir une opréation au niveau du pied. Il n'arrivait pas à se debarrasser d'une douleur au pied.Malheureusement la convalescence dure plus long que prévu. Il espere pouvoir reprendre en fin d'année.
Benoîta changé aussi de travail. Ce qui lui prend actuellement pas mal de temps.


merci beaucoup Gilles
passe leur donc bien le bonjour de ma part
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bat
  • Portrait de bat Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 565
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bat sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 8 mois #3209
J'ai envie de dire Bravo Paula :woohoo:
Parce que ce qu'a fait Paula Ratcliffe a Pekin c'est la marque d'une grande championne:
1/ d'abord elle participe alors que tous les medecins la donnait forfait il n'y a pas 1 mois. Je n'ose imaginer la souffrance et la determination qu'il lui a fallu par se retablir a temps pour participer.
2/ ensuite elle a couru une course tactiquement parfaite: elle habituee a mener de bout en bout est restee bien sage dans le peloton, et quand l'avance de la roumaine est devenu trop importante elle a essaye de revenir au bon moment (les autres auraient pu s'en inspirer...)
3/ enfin parce que meme trahie par son corps insuffisamment prepare elle a mis un point d'honneur a finir, meme en anonyme.
Alors pour tout bravo Paula. :kiss:
See you in 2010 in London?:lol:
par bat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 8 mois #3216
Bjr Bat,
Il y a un sujet sur les jeux.Ton post y aurait peut etre mieux sa place ;) ;) ;) ;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 8 mois #3601
ben que les alpinistes ont vraiment pas eu de chances......:( le Mt Blanc du Tacul, je l'ai fait 2 fois, dont 1 cette année...ah, la montagne est vraiment un domaine, où les surprises sont parfois de taille et vraiment imprévisibles....même en ayant la météo de son coté.......m.......!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 8 mois #3641
avec tous les fantomes que j'ai ds le dos pour me rebooster:laugh: , j'en ai un qui va me donner beaucoup de mal à me concentrer : celui de Frère Fred avec sa barbe blanche, là fred tu me coupes l'élan:laugh: :laugh: que je n'ai pas:silly: :woohoo: !!!! bon, allez, faut que je bosse ! faut que je bosse ! faut que je m'énerve:laugh: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.309 secondes