S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 8 mois #4039
que je suis en train de bosser:) ....et cette remarque pour conforter quelques uns....dont le coach.... :evil:....que je suis "souvent" sur l'ordi pendant que je bosse !!!!ben vi, il m'arrive de déconnecter d'un coté:) , pour re connecter de l'autre:) ...je suis pas du genre à surveiller et à épier ce qui se passe partout, je respecte la liberté de ceux qui m'entouent, à partir du moment où ça bosse bien:).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 8 mois #4040
Idem, je bosses!!! le truc c'est que j'ai deux écrans !!!:lol:
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 8 mois #4051
oh !!!!!!!! 11111111111...ça me suffit;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 8 mois #4057
Tu "bosses" christouille??? eh ben pas moi :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 8 mois #4075
et oui francis, je bosse à ma façon, ms je bosse;) , et puis, c'est chacun son tour;) et tu te vois pas bosser? je t'avoue que moi, j'aurai du mal, j'aime mon boulot, et il y a pas mal de boulot où il faut aimer les autres pour faire certaines tâches:unsure:...et il y a franchement assez de malheurs et de catastrophes pour relativer nos petits maux, et se dire ...comment les aider....souvent les gens se prennent la tête pour des con....alors qu'il n'y a pas mort d'hommes;) ....alors OUI, je bosse:cheer: ...enfin, je bossais ce jour !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 7 mois #4271
j'ai envie de souhaiter une bonne fête à notre coach :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: (ya pas idée d'avoir sa fête un jour pareil!!:angry: )
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.294 secondes