S'équiper pour la course à pied

Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Réponse de oeufmollet sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 8 ans 6 jours #420539
Ouhla, gros changements ce soir, j'ai l'impression que des modifs sont en cours d'installation ou de test ?
Par exemple, quand on fait réponse rapide, la zone de texte est très petite, à peine 2 lignes de texte.
Ou encore certains textes qui sont remplacés par des noms bizarres (noms de variables ?)
Ou le bouton en haut du forum pour faire comme si on avait lu tous les topics et donc ne plus voir aucun "message non lu"

Une petite remarque esthétique : avant, le nombre de messages non lus était d'une couleur beaucoup plus flashy que maintenant, dommage, ça pique moins les yeux ce soir mais au final on ne les voit plus aussi rapidement (je demande pas du rouge clignotant, mais comme avant ça suffisait)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 8 ans 6 jours #420540
Un nouveau template "responsive" vient d'être installé pour le forum.
Maintenant vous pouvez naviguer sur le forum via votre smartphone, sans que vos messages soient tronqués.
Il va juste falloir un petit temps d’adaptation pour trouver vos repères lors de la navigation sur mobile ;)

Il reste quelque bugs (non bloquants) de présentation à régler au niveau de certaines instructions inscrites sur le forum.
Exemple: COM_KUNENA_POST_TOPIC_HISTORY

Bonne visite ;)
par gilles
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc, kamoulox69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 8 ans 6 jours #420541
Ah voila, j'étais parti chercher le texte à copier/coller, t'as vu celui dont je parlais :
COM_KUNENA_TOPIC_STARTED_ON il y a 1 semaine 1 jour par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 8 ans 6 jours #420543
Perso je n ai toujours pas accès à mes plans :whistle:

Une couleur pour les nouveaux messages serait bien
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de romuluslepunk sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 8 ans 6 jours #420544
Je confirme, le nouveau template rend bien sur Android.

Concernant l'erreur 404 en voulant modifier des séances, moi cela concerne que les séance de type 'compet' (voir un de mes messages plus haut)

Sur mobile, pour accéder à les carnet j'ai trouvé "la parade" :
Je vais dans le forum, clique sur mon pseudo pour accéder à mon profil et de la on a accès aux carnets.
Un sous menu de type dropdon serait le top car cela concerne tout les éléments de menu.

Merci pour le taf réalisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 8 ans 6 jours #420546
En fin de compte j arrive à accéder à mes plans sur l ordi mais pas sur la tablette iPad :blush:
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes