S'équiper pour la course à pied

Darisab15

Darisab15 a été créé par Darisab15

Posted il y a 5 mois 5 jours #523439
Bonjour à tous,

Je m'appelle Darisab15 et je suis nouveau sur ce forum. Je suis un coureur amateur qui aime se lancer des défis et progresser. Je cours depuis environ 3 ans, principalement sur route, mais j'aimerais aussi essayer le trail. Je fais environ 3 séances par semaine, avec un peu de renforcement musculaire et de stretching.

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour partager mes expériences, mes conseils et mes questions avec d'autres passionnés de course à pied. J'espère apprendre beaucoup de choses et me faire des amis ici.

Ma question est la suivante : comment bien préparer un semi-marathon ? Quel plan d'entraînement suivre ?

Merci d'avance pour vos réponses et au plaisir de vous lire !
par Darisab15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet Darisab15

Posted il y a 5 mois 4 jours #523440
Bonjour
Il y a des plans un peu partout , le tout est de trouver chaussure a ton pied. En ce moment tu cours comment? tu fais 3 séances mais qu'est ce que tu fais dans ces séances? uniquement de l'endurance, des accélérations, du fractionné??
Noel
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de carolescargot sur le sujet Darisab15

Posted il y a 5 mois 3 jours #523441
Salut
bienvenue sur le forum
personnellement j aime bien les plans du site mais l abonnement est payant pour pouvoirles consulter,  sinon en appli gratuite tu as Decathcoach et RunMotion, les 2 sont bien paraît il mais il s agit de plans "standard" non personnalisés 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes