S'équiper pour la course à pied

Course à pied chaotique !!!

Réponse de Cyril27 sur le sujet Course à pied chaotique !!!

Posted il y a 3 ans 3 mois #516560
Bon, je pense qu'il y a des malentendu dans les messages que l'on a posté dans le sujet que tu a créé sur ce forum. Je vais quand même essayer de t'aider à comprendre les raisons de ta fatigue.
La fatigue en course à pied( bien qu'elles soient normales dans la plupart des cas) peut être du à cause de plusieurs raisons. Dans le cas ou une séance que l'on a l'habitude de bien faire ce passe moins bien que d'habitude (où l'on fatigue plus que d'habitude) , soit parce que tu as mal récupérer de ta séance précédente , ou bien parce que la séance est réalisé à un moment ou tu n'est pas complètement en pleine forme, mais cette fois çi à cause d'autres raisons tels que une mauvaise nuits ou une mauvaise alimentation par exemple.

Ca arrive à tout le monde d'être fatigué à une séance , 2 jours après une séance plus ou moins intense.

Et c'est normal d'être fatigué pendant une séance quand on revient d'une blessure ou d'une opération, ça arrive à tout le monde même au meilleurs.
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jojoggm sur le sujet Course à pied chaotique !!!

Posted il y a 3 ans 3 mois #516561
alors, c'est parce que je suis fatigué -

merci pour la réponse.
par jojoggm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Course à pied chaotique !!!

Posted il y a 3 ans 3 mois #516585
J'ai l'impression que tu essaies d'envoyer du pâté à chaque séance. C'est donc normal de ressentir de la fatigue. Essaie d'espacer un peu les séances dures, et intercale des séances plus faciles (footing en endurance fondamentale...). Ca devrait tout de suite aller mieux ;)
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes