S'équiper pour la course à pied

Préparation semi de Carcassonne

Réponse de Puedo sur le sujet Bilan semi Carcassonne

Posted il y a 5 ans 11 mois #499976
Félicitation tout de même Cat31810 !

Même si tu n'as pas battu ton record ça reste une expérience de course qui te servira pour les prochaines. Au vu de ton récit les conditions n’étaient pas favorables à la performance et malgré tout tu t'es bien accrochée à priori. J'espère que tu y a pris du plaisir c'est le plus important !
Maintenant place à la récupération !
par Puedo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cat31810

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cat31810 sur le sujet Bilan semi Carcassonne

Posted il y a 5 ans 11 mois #499990
Merci Puedo !
Beaucoup de plaisir durant cette course oui, malgrè la difficulté.
Ce que j'apprécie avant tout dans la compétition, en dehors de ma volonté de me dépasser et de performer, c'est l'ambiance conviviale et chaleureuse, la rencontre avec l'autre, l'esprit "d'équipe" même dans l'individualisme, et l'occasion de rencontrer de belles personnes...
L'objectif course me donne envie de continuer à pratiquer ce sport que j'aime tant, car c'est également beaucoup de partage, partage d'une passion, d'un loisir, ou pour certains d'un challenge ou d'un pari entre amis. Mais tout ce beau monde se mêle plutôt bien, quelque soit la motivation de la participation.
Satisfaction personnelle sur cette course : records sur 10 kms 46:48 et 5 kms 23:12, malgré le dénivelé avalé durant les 10 premiers kms.
Légère frustration de louper la troisième place féminine au podium... à 2 minutes (elle m'est passée devant entre le 12 et 13ème). L'an prochain peut être ?!
Maintenant place à la récup avec à planifier un 10 kms tout début juillet, et déterminer où ?
par Cat31810

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Bilan semi Carcassonne

Posted il y a 5 ans 11 mois #499993
Et ça te fait emmagasiner de l'expérience et c'est le principal ! Bravo à toi pour ta course, c'est un très bon chrono vu les conditions ! :) ;)

C'est quoi la suite ? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cat31810 sur le sujet Bilan semi Carcassonne

Posted il y a 5 ans 11 mois #499997
Je sais pas trop, je cherche un 10 kms à faire tout début juillet avant la pose estivale mais ne trouve pas grand chose sur le département, je vais voir sur les limitrophes ce qui se court...
Et le semi de Toulouse en septembre, pour la reprise !
par Cat31810

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Préparation semi de Carcassonne

Posted il y a 5 ans 11 mois #499999
Bravo pour ta performance, avec un parcours et des conditions manifestement difficiles.

Je serai sûrement au semi de Toulouse, le parcours est très propice à la performance.
par smilk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cat31810

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cat31810 sur le sujet Préparation semi de Carcassonne

Posted il y a 5 ans 11 mois #500001
C'est ce qu'on m'a dit oui, mais après 3 semaines de repos en août, pas sûre que je vise la performance :/
par Cat31810

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes