S'équiper pour la course à pied

les boules !!!!

les boules !!!! a été créé par krillin

Posted il y a 14 ans 5 mois #35048
voila c est dis , voila 12 semaines que je me prépare , que je suis mes séances sérieusements , je participe au semi de niort j égale mon record , je cours les 10 km de la rochelle je pulvérise mon record de 1 min 30 ! , je suis bien pas de bléssures tous va au poil quoi !! je me dis que je peux réaliser mon objectif au marathon de la rochelle ( 3h15) et boom je regarde les prévisions météo pour dimanche , pluie et fort vent de mer ( 60 ,70 km/h) alors oui j ai les boules !!!! mais bon qui vivra vérras ! :dry:
par krillin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bzh29 sur le sujet Re:les boules !!!!

Posted il y a 14 ans 5 mois #35050
eu... oui, effectivement , y a de quoi l'avoir mauvaise! Maintenant, faut garder en tête que la météo est loin d'être une science exacte (surtout pour des prévisions à plusieurs jours... moi je pratique énormément les sports nautiques, donc on surveille beaucoup la météo, et c'est quand même fréquent qu'ils se plantent royalement!!! donc, wait and see.. Pis sinon, ca te fera un chrono "repère" pour tes futures courses par temps pourri ;) Et ca rajoute du challenge, même si c'est pas très drôle... Enfin bon, moi je ne me mouille pas beaucoup, je ne cours pas de marathon et je ne cours pas sous la pluie (ou très rarement, juste quand je suis en manque :P
Bon courage. En espérant que la météo se plante!!
par bzh29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de johnny101259 sur le sujet Re:les boules !!!!

Posted il y a 14 ans 5 mois #35059
Eh bien je comprends très bien la rage qui est en toi....

C'est d'ailleurs pour cela que je participe à un championnat de 20 courses réparties sur 8 mois... une course en méforme? On fera mieux à la suivante! :P
Et comme m'a conseillé Gilles...cinq courses "objectif" sur l'année et le reste cool.

Mais pour ton cas....
Ou tu fais quand même la course en te donnant à fond mais alors sans objectif chrono,
Ou, vu la météo, tu n'en fais qu'une partie en entraînement histoire de tester ton tempo course et tu cherches un autre marathon à faire dans les quinze jours.
Ta forme sera toujours présente....

Johnny ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:les boules !!!!

Posted il y a 14 ans 5 mois #35086
alors, je comprends...surtout lorsqu on y met son objectif ! le cross de Metz : un temps comme y en a jamais eu : soleil et doux ! en novembre !!!!...et moi, pas là :S bon, ms à part ça, je crois que Johnny via Gilles a raison, moi, je m attends à la flotte souvent, et ds la pratique d'1 autre sport , la montagne par exemple.....tu vis au jour le jour car comme le dit le breton, la météo est loin d'etre une science exacte, ou alors t'as un anticyclone qui se pose et là, t es tranquille :cheer: La météo , on n'y echappe pas, et je crois que tu peux ecouter Johny, un sage ;) . Allez, on sert les doigts pour toi ! qui sait tu peux peut etre avoir 1 éclaircie....... :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.327 secondes