S'équiper pour la course à pied

Nom de code : Lara

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Nom de code : Lara

Posted il y a 15 ans 3 mois #13870
Je parlais de la construction du site. J'aimais bien l'autre site pour la convivialité de navigation ... je retrouve exactement la même ici donc je ne suis pas dépaysée ;)
Quant à la philosophie, je te donnerai mon avis plus tard, lorsque je me serai fait une opinion. Pour l'heure, il est clair que j'étais fatiguée de l'équation : je cours = je maigris ... ma motivation étant ailleurs.
Last Edit:il y a 15 ans 3 mois par
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Nom de code : Lara

Posted il y a 15 ans 3 mois #13877

Quant à la philosophie, je te donnerai mon avis plus tard, lorsque je me serai fait une opinion.

Tout à fait ok avec toi ;)
tu recherches quel type d'infos ?
Sur les principes de l'entrainement, le contenu des séances, l'agencement des séances...?
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Nom de code : Lara

Posted il y a 15 ans 3 mois #13886
Je recherche tout type d'info. Jusqu'à peu, j'étais hermétique à l'approche technique. Maintenant, j'expérimente pour me faire ma propre idée ... j'avance de façon empirique.
J'espère trouver ici des informations qui m'aident à comprendre pourquoi il faut faire comme ça et pas comme ça.
Pour les séances, j'obéis à un plan. Je suis une bonne élève :)
Last Edit:il y a 15 ans 3 mois par
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Nom de code : Lara

Posted il y a 15 ans 3 mois #13889
Donc si je comprends bien, tu as un plan d'entrainement en ta possession et tu cherches à comprendre le pourquoi du comment ;)
C'est bien ça ? ;)
Sans être trop indiscret, quels termes apparaissent dans ton plan? VMA, vitesse (ou allure) spécifique, Endurance....?
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Nom de code : Lara

Posted il y a 15 ans 3 mois #13892
Le plan m'indique des vitesses qui ont été calculées à partir de ma VMA. Disons qu'il devrait indiquer un pourcentage de VMA mais comme je suis un peu blonde sur les bords (mais alors juste sur les bords), on me l'a décodé.
En tous les cas, ça ne pouvait pas être en % de FCM vu que je n'ai pas de cardio :blush:
Mais bon, un jour, je me résoudrai à rentrer dans les rangs, à m'équiper comme une sportive, et à me la péter en collants de capeuse avec un cardio GPS à 3 millions de dollars (mais c'est pas dit que ça me fera courir plus vite)
Last Edit:il y a 15 ans 3 mois par
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Nom de code : Lara

Posted il y a 15 ans 3 mois #13895
salut lara, bienvenue parmi nous...effectivement ici il a de tout:de la fifille , du boy boy boy, du marathonien, de la traileuse, du demi fond, de la joggeuse,des crossmen...etc ..c'est ce qui fait la richesse de ce site, avec l'envie commune de partager nos experiences (bonnes ou mauvaises) et le fait qu'ici, il y a de la place pour tout le monde,personne ne se prend pour un autre sur une autre planète:laugh: quant au site dont tu parles, j'ai surfé un poil dessus quelques semaines mais,perso, ça ne m'a pas convenu.trop fifille peut-être à mon goût...mais c'est vraiment un avis perso...;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes