S'équiper pour la course à pied

Nom de code : Lara

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Nom de code : Lara a été créé par

Posted il y a 15 ans 2 mois #13856
Ce site ressemble beaucoup à un autre exclusivement dédié aux femmes. Je suis à la recherche d'un terrain plus mixte pour discuter entraînements, trouver des conseils et rechercher des informations autour de la course.
A très bientôt,
Lara
Last Edit:il y a 15 ans 2 mois par
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Nom de code : Lara

Posted il y a 15 ans 2 mois #13857
salut Laura;)

et bien, tu l'as trouvé ce site !
alors plus mixte:unsure: ........je pense que sur ce site, il y a beaucoup plus de mecs que de nanas. D'ailleurs c'est facile, il y a qu'à compter :)
Quant à te dire si ce site ressemble à un autre......je peux pas te dire, je suis exclusivement attachée à celui là....il faut comparer pour savoir; ms franchement quand on est ds un forum, et que celui ci marche bien, qu'il est sérieux, qu'il donne toutes satisfactions, ben on garde, et fidélité avant tout:)
D'ailleurs, si tu t'es penchée sur celui là, c'est que tu y a vu qq interets;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Nom de code : Lara

Posted il y a 15 ans 2 mois #13858
Bonsoir Lara
Soit la bienvenue ;)
Plus qu'un salon de thé (cf au site que tu évoques ;)) ce forum a pour vocation de répondre aux questions techniques liées à l'entrainement en course à pied (une certaine rigueur est de mise ;))
Tu disposes aussi d'un espace "libres échanges" mis à la disposition des membres pour des échanges plus informels et plus conviviaux.:) ;)
Last Edit:il y a 15 ans 2 mois par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de engee974 sur le sujet Re:Nom de code : Lara

Posted il y a 15 ans 2 mois #13860
Bienvenue Lara,
Comme le dit Christine, on s'attache vite à ce forum car très vivant et avec toujours des informations très utiles, surtout pour les débutants comme moi.
A bientôt
par engee974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Nom de code : Lara

Posted il y a 15 ans 2 mois #13863
gilles écrit:

Bonsoir Lara
Soit la bienvenue ;)
Plus qu'un salon de thé (cf au site que tu évoques ;)) ce forum a pour vocation de répondre aux questions techniques liées à l'entrainement en course à pied (une certaine rigueur est de mise ;))
Tu disposes aussi d'un espace "libres échanges" mis à la disposition des membres pour des échanges plus informels et plus conviviaux.:) ;)


Merci Gilles. En effet, ce site est le frère jumeau de l'autre, avec, je l'espère, moins de discussions sur la cellulite et plus d'infos techniques autour de la CAP.

A très bientôt sur d'autres posts.
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Nom de code : Lara

Posted il y a 15 ans 2 mois #13867

ce site est le frère jumeau de l'autre,

Je veux bien que l'on colle certaines étiquettes à ce site, mais pas celle ci :laugh: ;)
La seule ressemblance se situe au niveau de l'aspect technique. Ils utilisent tout les deux la même technologie (CMS Joomla)
Mais la comparaison s'arrête là. La philosophie n'est pas du tout la même ;)
Le but est vraiment d'apporter des informations claires et précises afin de permettre aux coureurs de devenir plus autonome dans leur pratique ;)
Last Edit:il y a 15 ans 2 mois par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes