S'équiper pour la course à pied

Trail golfe du morbihan Voilà ça repart !!

Réponse de sabine sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013

Posted il y a 11 ans 5 mois #203296
eh bien ça ne me rassure pas tout ça, je vais aller m'inscrire de suite avant de trop gamberger; on verra bien
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013

Posted il y a 11 ans 5 mois #203312
râ ch écrit:

Le 56km de 2012 débutait pas tard dans l'après midi pour se terminer (pour la plupart des coureurs) en pleine nuit?
Car il faut se dire que si les coureurs ont courus en lampe frontale la moitié de leur parcours, cela a un effet sur l'allure moyenne (car en général on court je pense un peu moins vite en lumière artificielle).
Cette année avec un départ à 14h, les coureurs "de 8hr" devraient bcp moins utilisés leur frontale. Donc des chronos meilleurs (même si pour moi le but premier sur ce genre d'épreuve est d'arriver en 1 seul morceau ;) )

.
bonne analyse :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013

Posted il y a 11 ans 5 mois #203313
sabine écrit:

eh bien ça ne me rassure pas tout ça, je vais aller m'inscrire de suite avant de trop gamberger; on verra bien

.
oui oui , tu as bien raison , fais donc comme cela , on verra sur place pour les détails :woohoo:
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par raphael391
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par raphael391.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013

Posted il y a 11 ans 5 mois #203421
bon ben c'est fait!!!!! :ohmy: :huh:
j'ai besoin d'un camelbag là non?

ps: euh je viens d'annoncer ça à Chéri: il a légèrement grogné :blush:

ps2: en fait il avait compris trail du Mont-Blanc et non du Morbihan; là ça va mieux :P
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par sabine
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par sabine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013

Posted il y a 11 ans 5 mois #203438
Sabine écris :

ps2: en fait il avait compris trail du Mont-Blanc et non du Morbihan; là ça va mieux :P


:laugh: :laugh: :laugh:

Tu sais à quoi t'en tenir ;)

L'UTMB sera pour plus tard
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013

Posted il y a 11 ans 5 mois #203442
sabine écrit:

bon ben c'est fait!!!!! :ohmy: :huh:
j'ai besoin d'un camelbag là non?

bonjour Sabine , je t'invite à regarder le règlement de la course , il y es indiqué qu'un sac de course est obligatoire ( sac à dos , camelbag ou ceinture , ect ,) du moment que tout le matos obligatoire est bien présent tout le long de la course , avec des contrôles aléatoires durant la course .
de plus chaque participant doit avoir des réserves d'eau conséquentes pour s'hydrater entre les ravitaillements qui sont espacés de 15 à 20 km .
donc je pense que oui , il te faudra une solution de portage .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes