S'équiper pour la course à pied

Sabine, les gendarmes, les voleurs et Francis.....

Réponse de gilles sur le sujet Re:Sabine, les gendarmes, les voleurs et Francis.....

Posted il y a 13 ans 11 mois #49908
Salut Sabine

Belle balade de 4 h sous la soleil
Bravo pour cette prestation
Le poduim vous va bien à toi et Francis :laugh: ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:Sabine, les gendarmes, les voleurs et Francis.....

Posted il y a 13 ans 11 mois #49999
Bravo et vive la Touraine !!!
Impressionnant d'arriver à dépasser un début laborieux...
Et à priori bonne gestion de la suite.
Bon par contre ça fait un peu peur de s'inscrire à cette course ! C'était courageux en tout cas.
Encore un grand

BRAVO !!!
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine, les gendarmes, les voleurs et Francis.....

Posted il y a 13 ans 11 mois #50000
FredX écrit:

Bravo et vive la Touraine !!!
Impressionnant d'arriver à dépasser un début laborieux...
Et à priori bonne gestion de la suite.
Bon par contre ça fait un peu peur de s'inscrire à cette course ! C'était courageux en tout cas.
Encore un grand

BRAVO !!!

Je te l'accorde, s'inscrire à cette course donne un peu les jetons. Mais l'apréhension est bien vite reléguée au second plan. Tout est fait pour le coureur. Et de plus lorsque la nature et la météo sont de la partie, c'est le pied ;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine, les gendarmes, les voleurs et Francis.....

Posted il y a 13 ans 11 mois #50034
Vous aurez remarqué que Sabine a été beaucoup mieux à partir du 9eme km!! ce qui correspond à mon départ!! serai-je un chat noir? ;) :blink:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:Sabine, les gendarmes, les voleurs et Francis.....

Posted il y a 13 ans 11 mois #50035
Cela peut jouer sur le moral néanmoins, quant on sait que l'on ralentit quelqu'un qui est obligé de nous attendre...
Surtout lorsque l'on sait que cette personne peut aller nettement plus vite.

Une fois qu'elle a su que tu faisais ta course dans ton coin, elle a pu faire la sienne à son rythme.

Cela doit être encore plus compliqué de s'accompagner sur un trail que sur une course 'plate' où là on peut suivre facilement un rythme établi et testé.
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5859
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine, les gendarmes, les voleurs et Francis.....

Posted il y a 13 ans 11 mois #50057
asics87 écrit:

Vous aurez remarqué que Sabine a été beaucoup mieux à partir du 9eme km!! ce qui correspond à mon départ!! serai-je un chat noir? ;) :blink:


mais nannnnnnnnn mon Francesco, simplement Fredx a raison, avec du recul, je pense que j'ai été un peu tendue de te décevoir, ou de ne pas aller assez vite enfin de te gâcher ta course et c'est vrai que lorsque tu m'as lâchée, je me suis détendue du coup et avais une pression en moins sur les épaules. On a pu se faire plaisir tous les deux et là est le principal
autant sur du plat, on peut adapter le rythme en effet, autant là, c'est bien plus laborieux, tu as fait le bon choix, je ne t'en veux pas du tout, au contraire.

Merci à tous pour vos encouragements.
La course est très difficile c'est vrai, mais on peut la faire à son rythme, donc la difficulté peut être franchie en marchant, c'est ce que fait une grande partie des coureurs, en tous les cas, ceux qui étaient de mon niveau; donc ce n'est pas si difficile que cela et accessible à tous je pense. Et mes paysages sont merveilleux, je ne parle pas de l'ambiance

pourquoi pas Francesco, une prochaine édition, à son rythme ;) je sais ce qui m'attend à présent et tâcherai de m'entraîner en conséquence
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes