S'équiper pour la course à pied

Marathon de Marseille 2010

Réponse de luso13 sur le sujet Re:Marathon de Marseille 2010

Posted il y a 14 ans 2 semaines #46860
Bravo
et bravo pour ton compte rendu.
Je m'y serais cru. Je suis loin derrière toi à l'arrivée (3h58) mais j'étais devant toi à Borely (1h52). Voilà l'erreur.
Je l'avais fait l'année dernière (mon premier) sous la pluie et le vent d'est (4h52).

Je veux donc témoigner et voter pour ce plan de 16 semaines en 4 séances.
C'est un des facteurs qui ont contribué à cette amélioration.

Merci à toi, marseillais comme moi et merci beaucoup au site
www.conseils-courseapied.com

B)
par luso13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Marathon de Marseille 2010

Posted il y a 14 ans 2 semaines #46910
Félicitations à toi aussi, tu améliores ta marque de près d'une heure !

Exterminator écrit:

Je suis loin derrière toi à l'arrivée (3h58) mais j'étais devant toi à Borely (1h52).

Quelques minutes après presque 4 heures de course, je dirais plutôt que tu étais juste derrière moi :) ;) ;)
Les CR des marathoniens parisiens de la semaine dernière m'ont été fort utiles en m'incitant à ne pas desserrer le frein à main trop vite même si je pense que j'ai flirté avec le point de rupture lors des derniers km :unsure: :huh:
Pour ma part, c'est le plan 16 semaines 3 séances que j'ai expérimenté pour ce premier contact avec la distance.
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guigou sur le sujet Re:Marathon de Marseille 2010

Posted il y a 14 ans 2 semaines #46948
Félicitations Plusloin..... On l'a fait, on est des Marathoniens! Oublié les périodes de doutes durant les entrainements!
Je vois que tu as su garder la tête froide et que tu as géré ta course, les plans de Gilles sont super bien faits, et les conseils du site sont utiles su début à la fin des 42.195 km.
Moi aussi, je t'ai guété au départ, sans te trouver, et j'auscultais à chaque portion "aller/retour" si je voyais ton dossard ou celui de Steph83... Rien à faire! ça manquait un peu car je ne connaissais personne d'autres sur la course, et ces aller retours auraient été l'occasion de s'encourager mutuellement. Du coup j'ai couru de longues portions isolé, sans personne autour, ça fait bizarre au milieu de 2000 personnes.
On se rencardera mieux la prochaine fois!
Encore Bravo, tu n'es plus un bizuth, on est plus des puceaux!!!
par Guigou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:Marathon de Marseille 2010

Posted il y a 14 ans 2 semaines #47024
Bravo à tous les nouveaux marathoniens... J'espère vous rejoindre dans quinze jours... Merci en tout cas de vos compte-rendus : plusloin, guigou, steph83... On engrange de l'expérience à travers vous...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Marathon de Marseille 2010

Posted il y a 14 ans 1 semaine #47263
Et un marathonien de plus !!! ;)

Un Grand Bravo à toi et merci pour ton CR ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mj357 sur le sujet Re:Marathon de Marseille 2010

Posted il y a 14 ans 1 semaine #47301
bravo c'est vrai que le dernier 12 sous l'autoroute avec son enchaînement de petites montées et descentes est une horreur pour muscles
par mj357

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes