S'équiper pour la course à pied

23km du Mont Blanc : à la découverte de la montagne

Réponse de Cousto91 sur le sujet 23km du Mont Blanc : à la découverte de la montagne

Posted il y a 5 ans 9 mois #500880
Bravo Damien pour ce Trail ;)

De biens belles photos, agrémentées d'un beau récit. ;)

Les crampes sont certainement liées à la chaleur et le manque d'hydratation au début ;)

Bonne récup. ;)
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet 23km du Mont Blanc : à la découverte de la montagne

Posted il y a 5 ans 9 mois #500910
Tout d’abord je te félicite pour ta course en général et ta brillante remontée.

Comme tu l’as relevé toi-même il y a eu des points qui n’étaient pas le top.
Boire 5 cl toutes les dix minutes revient à boire 3 dl par heure soit moins que les 5 dl généralement comptés. Les crampes viennent vraisemblablement de là.
Tu l’auras bien expérimenté, les dépassements te coûtent de l’énergie. Si tu étais en groupe, je comprends ton positionnement au départ, seul tu sais où tu devais te placer.

J’espère que la course s’est également bien déroulée pour ton équipe y compris et surtout pour les blessés.
par Olrik
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet 23km du Mont Blanc : à la découverte de la montagne

Posted il y a 5 ans 9 mois #500914

Olrik écrit: Tout d’abord je te félicite pour ta course en général et ta brillante remontée.

Comme tu l’as relevé toi-même il y a eu des points qui n’étaient pas le top.
Boire 5 cl toutes les dix minutes revient à boire 3 dl par heure soit moins que les 5 dl généralement comptés. Les crampes viennent vraisemblablement de là.
Tu l’auras bien expérimenté, les dépassements te coûtent de l’énergie. Si tu étais en groupe, je comprends ton positionnement au départ, seul tu sais où tu devais te placer.

J’espère que la course s’est également bien déroulée pour ton équipe y compris et surtout pour les blessés.


Effectivement j'ai appris 2 choses importantes, l'hydratation (en fait surtout que mon sac c'est de la merde :P ) et que doubler ça coute cher.

Niveau alimentation par contre pas d'erreur sur cette course, pourtant un point non travaillé. Mais les tucs et le chocolat ont bien marché. Mes barres de céréales classique hors ravito

Pour l'équipe tout le monde a fini entre 3h50 et 4h30 sans blessure mais très dur pour les plus éloignés
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet 23km du Mont Blanc : à la découverte de la montagne

Posted il y a 5 ans 9 mois #500981
Bravo c'est une belle épopée sur un joli parcours bien difficile tout de même.

Bonne fin de récup
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 67st26 sur le sujet 23km du Mont Blanc : à la découverte de la montagne

Posted il y a 5 ans 9 mois #501009
Joli récit :)
par 67st26
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes