S'équiper pour la course à pied

[kyoden] Trail Ancenis 46km

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2016
  • Remerciements reçus 515

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden] Trail Ancenis 46km

Posted il y a 5 ans 10 mois #500049
Merci les gars !

Globalement les coureurs du 34km ne m'ont pas trop gêné. La plupart m'entendait arrivé donc se poussait sinon un "pardon" et hop il se range tranquillement.

C'est exactement ce que je me suis dit Patrick pour mon marathon B) Ca devrait envoyer :evil:
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet [kyoden] Trail Ancenis 46km

Posted il y a 5 ans 10 mois #500053
Bravo, superbe perf pour un "non-habitué" de ce type d'effort. J'imagine qu'en valeur intrinsèque sur route, tu dois être un peu au-dessus du vainqueur de la course.

En tout cas, merci pour le CR vraiment très détaillé. Je suis étonné que tu ne ressentes pas trop de fatigue après la course, parce que l'effort est quand même intense et long. Mais ça démontre sûrement que tu as bien préparé l'objectif et que tu as une bonne caisse.
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet [kyoden] Trail Ancenis 46km

Posted il y a 5 ans 10 mois #500068
J'ai vraiment adoré lire ton récit, c'est une chance de pouvoir lire ce que peut ressentir un coureur qui joue la victoire sur une course. Sur le forum on joue tous surtout contre nous-même faute de pouvoir faire mieux et en général les meilleurs coureurs ne prennent pas le temps de partager leur expérience avec les plus modestes.

J'espère que tu resteras autant que possible ici à discuter avec tout le monde et à nous conter tes exploits comme tu le fais avec une grande humilité.

Bravo et bonne préparation pour ton marathon :)
Last Edit:il y a 5 ans 10 mois par Mathers
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Mathers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2016
  • Remerciements reçus 515

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden] Trail Ancenis 46km

Posted il y a 5 ans 10 mois #500087
Merci pour vos messages.

@Mathers tant que je continuerai à mettre à jour mon suivi, il n'y a pas de raison que ne continue pas à raconté mes courses.
Je sais que j'ai un bon niveau par rapport à vous mais sur mon suivi j'ai eu quelques remarques pertinentes sur quelques séances. C'est ça qui m'intéresse mais aussi de montrer ce que un gars de mon niveau peut faire comme séances. Car quand j'essaie de trouver ce genre d'info sur internet pour trouver notamment des axes d'améliorations, je ne trouve pas grand chose. Donc je me dis que si un gars d'un même niveau qui moi tombe dessus il sera peut-être content.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pierrenlr sur le sujet [kyoden] Trail Ancenis 46km

Posted il y a 5 ans 10 mois #500088
+1 avec Laurent (Mathers).
Quand je vois tes perfs, j'ai l'impression qu'on ne pratique pas le même sport ! :P ;)

Rassure moi, tu t'es alimenté quand même pendant ta course (sauf erreur, tu n'en parles pas) ?
par pierrenlr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2016
  • Remerciements reçus 515

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden] Trail Ancenis 46km

Posted il y a 5 ans 10 mois #500090
C'est vrai que je n'ai pas parlé. J'y ai pensé une fois mon CR fini et j'avais un peu la flemme de le reprendre pour ajouter cette info.

De plus, je ne saurais plus trop dire à quel endroit j'ai pris quelques choses.
Comme il y avait des ravitos, je n'avais pas pris beaucoup de choses sur moi. J'ai consommé une compote et des bananes séchés (style pruneau ou abricot, attention à ne pas confondre avec les rondelles de bananes que l'on peut trouvé à l'apéro qui eux sont fris) bon ça colle un peu aux doigts mais moi j'aime bien ça.
Last Edit:il y a 5 ans 10 mois par kyoden
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par kyoden.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes