S'équiper pour la course à pied

Biscatrail 32 km ou comment écrouler le château de sable

Réponse de Cousto91 sur le sujet Biscatrail 32 km ou comment écrouler le château de sable

Posted il y a 6 ans 4 mois #490610
Arggh, on veut la suite :P Mois j'aime bien ton début.

T’embête pas à éditer le premier post, attaque direct à la suite, ça fait plus de suspense :P
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Biscatrail 32 km ou comment écrouler le château de sable

Posted il y a 6 ans 4 mois #490611
J'ai mis la suite ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Biscatrail 32 km ou comment écrouler le château de sable

Posted il y a 6 ans 4 mois #490623
Ecrire un CR permet de poser les choses et de pouvoir les relire plus tard, même si ça fait mal à écrire !

Tu l'as dit toi même, la gestion de course n'a pas été top, "le cardio va bien redescendre", "hop pas besoin de ravito" "j'ai pas les bonnes chaussures" ! Au moins c'est identifié et ça ne sera plus reproduit ;)

Je note quand même 80 abandons sur 300 inscrits !!!


Merci pour le CR et revient en 2018 pour de beaux objectifs :)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Biscatrail 32 km ou comment écrouler le château de sable

Posted il y a 6 ans 4 mois #490631
Quelle belle fin de récit ;)
Même si tu n'as atteint ton objectif, tu peux en tirer de belles leçons pour la prochaine.
Tu semble avoir retenu certaines erreurs. Alors n'hésite pas à t'y reporter l'année prochaine ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vegrun78 sur le sujet Biscatrail 32 km ou comment écrouler le château de sable

Posted il y a 6 ans 4 mois #490640
Super le recit et je vais m'en servir car j'ai l'intention de faire un trail d'environ 40-50 km.
par vegrun78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Biscatrail 32 km ou comment écrouler le château de sable

Posted il y a 6 ans 4 mois #490644

vegrun78 écrit: Super le recit et je vais m'en servir car j'ai l'intention de faire un trail d'environ 40-50 km.


Merci ! ;)

C'est une course difficile, je ne sais pas si elle révélatrice de ce qu'on peut trouver sur trail. Il faut s'imaginer courir 25 km dans le sable, le reste entre piste forestière et piste cyclable. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes