S'équiper pour la course à pied

Cyril27: Marathon Seine-Eure le 15 octobre 2017.

  • Cyril27
  • Portrait de Cyril27 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 717
  • Remerciements reçus 164

Réponse de Cyril27 sur le sujet Cyril27: Marathon Seine-Eure le 15 octobre 2017.

Posted il y a 6 ans 6 mois #487175

charly_yep écrit: Et cool d'avoir croisé les lapinous, je regarde leurs vidéos aussi, elles sont bien sympa :)
Et eux aussi ont l'air assez cool.


Oui, ils sont très sympa! D'ailleurs, Emir avait sa caméra à la main. Si ça se trouve, je vais être sur une de leur vidéo! Il faut que je surveille ça!B)
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de joelDi sur le sujet Cyril27: Marathon Seine-Eure le 15 octobre 2017.

Posted il y a 6 ans 6 mois #487186
Bravo pour ton RP.
+1 avec Alex pour les sensations. Normalement après tes 2 semaines de jus, c'est normal que le début du marathon te semble très facile. Mais c'est difficile de ne pas se laisser emporter par ses sensations... surtout quand elles sont bonnes.
par joelDi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Cyril27: Marathon Seine-Eure le 15 octobre 2017.

Posted il y a 6 ans 6 mois #487197
Bravo, bravo :)
par OLF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kagukuk sur le sujet Cyril27: Marathon Seine-Eure le 15 octobre 2017.

Posted il y a 6 ans 6 mois #487206
En lisant ton récit on sent le plaisir de ta course, alors peut-être que tu n'as pas atteint l'objectif que tu voulais mais j'ai l'impression que ce ne n'était pas le principal pour toi ce jour , par contre nouveau RP et une journée agréable, c'est ce qui compte au bout du compte.
par Kagukuk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Cyril27: Marathon Seine-Eure le 15 octobre 2017.

Posted il y a 6 ans 6 mois #487216
Merci pour le CR.

Encore bravo, il a fait vraiment chaud à partir de 11h30, donc dès la mi-course pour toi, pas facile à gérer, surtout qu'on sortait d'une période de frais.

Je plussoie les copains, sur que tu es parti trop vite. Les sensations sur Marathon sont vraiment trompeuses. Il ne faut jamais oublier que la course commence au Km30, et que tout ce qu'on fait avant, c'est l'échauffement ;)

Mais ça viendra. L'allure de course est un truc super dur à déterminer ;)
par Vince1987
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cyril27
  • Portrait de Cyril27 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 717
  • Remerciements reçus 164

Réponse de Cyril27 sur le sujet Cyril27: Marathon Seine-Eure le 15 octobre 2017.

Posted il y a 6 ans 6 mois #487232

Je plussoie les copains, sur que tu es parti trop vite. Les sensations sur Marathon sont vraiment trompeuses. Il ne faut jamais oublier que la course commence au Km30, et que tout ce qu'on fait avant, c'est l'échauffement ;)

Mais ça viendra. L'allure de course est un truc super dur à déterminer ;)


Oui, va falloir que je potasse ça durant l'année qui va venir! Je compte d’ailleurs faire mon break annuel au mois de novembre et d'entamer une période de renforcement musculaire jusqu'à la fin de l'année (tout en conservant quelques footing), avant de repartir du bon pied et de repartir sur de bonne base. ;)
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes