S'équiper pour la course à pied

Semi de Lège : Cap ou pas cap au Cap

Réponse de ladymary sur le sujet Re: Semi de Lège : Cap ou pas cap au Cap

Posted il y a 10 ans 11 mois #238106
Très beau récit! Et puis, même si tu as rencontré des difficultés (et ça semble être le cas régulièrement), au moins, tu l'as fait ce semi!!
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Semi de Lège : Cap ou pas cap au Cap

Posted il y a 10 ans 11 mois #238112
Merci pour ton CR encore un fois des plus plaisants, tu as vraiment une qualité d'écriture à laquelle je suis sensible (mais tu n'as pas besoin de raser les murs en ma présence pour autant :laugh: )
Dommage que tu te sois retrouvé dans l'inconfort... Tu avais de quoi faire une course au top. :(
Récupère bien Mr Culligan :P comme quoi l'eau est vraiment un truc dégueulasse qui fout l'organisme en l'air B)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Semi de Lège : Cap ou pas cap au Cap

Posted il y a 10 ans 11 mois #238135
je ne vais pas m'abaisser à te démontrer que ça aurait pu être bien bien pire non non non, je laisse ça à Canaillou ou à Rico
alors cesse donc de te lamenter
reprends toi
chausse tes runnings
laisse le chrono à la maison
je t'attends en septembre pour le 20 de Tours
qu'on se le dise
tu aimes courir
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Semi de Lège : Cap ou pas cap au Cap

Posted il y a 10 ans 11 mois #238144
Merci pour ce CR vraiment bien écrit ! (comme d'habitude)

C'est surement le stress de terminer (enfin) une course sans encombre qui t'a fait régurgiter l'ensemble de ton contenu gastrique... En tout cas bien étranges ces galères à répétition.

Félicitations quand même pour ta course et merci encore pour ce CR vraiment agréable à lire !
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Semi de Lège : Cap ou pas cap au Cap

Posted il y a 10 ans 11 mois #238145
Merci pour ce récit ! Tu es toujours aussi plaisant à lire.

Dommage que ton estomac est (un peu) gâché la fête !

AtomHeart écrit:

j’aime courir

sabine écrit:

tu aimes courir

il aime courir
elle aime courir
nous aimons courir
vous aimez courir
ils aiment courir
elles aiment courir

Bonne continuation.
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Semi de Lège : Cap ou pas cap au Cap

Posted il y a 10 ans 11 mois #238342
Merci à tous. ;)

@RunningZap : Un semi sans prépa ou presque, j'ai déjà essayé au mois de mars. J'ai vu ce que ça a donné. Pas pour moi. :S

@Rycker: Il n'y a rien à comprendre et sur ce semi, si mon estomac m'avait laissé tranquille, j'aurais seulement retenu mes excellentes sensations musculaires et respiratoires durant toute la course. Mais si tu veux m'accompagner une prochaine fois, ce sera avec plaisir (euh, on choisira une courte distance sinon le temps va te paraître bien long! :laugh: )

@Chris55: Non, justement, je n'ai pas l'impression d'avoir tant bu que ça. Ramené sur la distance, cela doit faire une à deux gorgées par kilomètre... mais on a vite fait de parler de 40cl d'eau !

@garth0: T'as raison, je vais me sevrer de Jameson et me mettre sérieusement à boire de la flotte !

@mila: Sûr qu'il va falloir que je trouve ce qui cloche parce que je ne suis pas comme Mimoun ou Zatopek et je me vois difficilement passer toute une course sans boire. Mais je ne crois pas que le stress ou l'allure de course soient à l'origine de mes difficultés.

@ladymary: Merci ! Oui, je l'ai fait et c'est l'essentiel. Comme on dit, qu'importe le flacon...

@Knau80: Je suis sûr qu'elle venait de Fukushima cette Cristalline.

@Sabine: :kiss: Les 20km de Tours sont inscrits à mon calendrier. Je considère que je pourrai trouver le gite et le couvert du coté de Loches ! :P

@Hisoka88: Le stress de terminer... Quand tu vas gagner la course, je comprends... mais pour moi... :laugh:

@Seb35: J'ai aimé courir, j'aime courir et j'aimerai courir !
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes