S'équiper pour la course à pied

premiére course , 19 KM , un dossard pour deux .

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: premiére course , 19 KM , un dossard pour deux .

Posted il y a 11 ans 10 mois #173565
Sacré wilson !!
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Paspanique sur le sujet Re: premiére course , 19 KM , un dossard pour deux .

Posted il y a 11 ans 10 mois #173575
Bravo pour cette course et surtout ce CR, j'ai bien aimé! J'ai hâte de refaire une course juste à lire ton CR ;). Et bravo à Wilson, ça c'est de l'amitié! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jblucas sur le sujet Re: premiére course , 19 KM , un dossard pour deux .

Posted il y a 11 ans 10 mois #173587
J'ai adoré cette façon de présenter le CR, tu te défends super bien :blink: !
Pendant le CR, tu me faisais penser à Forest Gump qui raconte l'histoire de son copain sans jambes ! Es ce de ce film que tu a tirer la photo un peu plus haut ?
par jblucas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: premiére course , 19 KM , un dossard pour deux .

Posted il y a 11 ans 10 mois #173597
jblucas écrit:

J'ai adoré cette façon de présenter le CR, tu te défends super bien :blink: !
Pendant le CR, tu me faisais penser à Forest Gump qui raconte l'histoire de son copain sans jambes ! Es ce de ce film que tu a tirer la photo un peu plus haut ?

.
j'ai tiré mon inspiration un peu barge du film " seul au monde " .
.
le fait de me retrouver par surprise complètement seul en plein foret pendant deux heures m'a donné un peu l'impression d'être seul au monde avec juste ma confiance et ma force mentale pour m'en sortir . c'est dur d'être tout seul pour une première expérience qui fait appel à la volonté durant autant de temps , mais ça c'était avant que wilson n'arrive :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: premiére course , 19 KM , un dossard pour deux .

Posted il y a 11 ans 10 mois #173614
J'ai pleuré dans le film quand Wilson tombe à l'eau et s'éloigne du radeau...
A part ça, très belle course et superbe fin !
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: premiére course , 19 KM , un dossard pour deux .

Posted il y a 11 ans 10 mois #173828
Bravo pour ta course et pour ce superbe CR !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes