S'équiper pour la course à pied

Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80

Réponse de Kephset sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80

Posted il y a 12 ans 1 mois #154719
Mort de rire tout le long de ma lecture. Un vrai talent de narrateur Frédo le Fluo (et pour les interviews :laugh: ).
par Kephset

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80

Posted il y a 12 ans 1 mois #154723
Knau80 écrit:

Après une rapide recherche, je vous mets quelques images du viaduc autour duquel nous avons laissé quelques calories samedi soir ;)









Les images ne sont pas de moi mais ce sont bien des endroits par lesquels nous sommes passés.


On s'en fout de ton viaduc ! Nous ce qu'on veut c'est un photo du cure-dent multicolore :P
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80

Posted il y a 12 ans 1 mois #154727
Allez stabilknau fais péter ta photo ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80

Posted il y a 12 ans 1 mois #154779
Puisque vous le prenez comme ça je vais vous pondre un sujet illustré sur ma garde robe de capiste, n'hésitez pas à prendre un rdv chez votre ophtalmologue, la maison déclinant toute responsabilité en cas de lésion oculaire :woohoo:
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80

Posted il y a 12 ans 1 mois #154787
Knau80 écrit:

Puisque vous le prenez comme ça je vais vous pondre un sujet illustré sur ma garde robe de capiste, n'hésitez pas à prendre un rdv chez votre ophtalmologue, la maison déclinant toute responsabilité en cas de lésion oculaire :woohoo:


Pas de souci, je dois avoir au fond d'un tiroir les super lunettes qu'il fallait mettre pour l'éclipse solaire de 1999 B)
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80

Posted il y a 12 ans 1 mois #154797

@ Aldo :
Forcément, ça flash plus qu'un t-short technique Metallica !


Mais moins que mon T-shirt MARC DORCEL, qui pourtant est noir aussi...Par contre je ne l'ai pas encore porté en course, celui-là...Ca risque d'être drôle B)
par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.302 secondes