S'équiper pour la course à pied

Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80

Posted il y a 12 ans 1 mois #155034
Rycker écrit:

Excellent , j'ai bien ri moi aussi
:laugh:

Bravo pour la prestation aussi parce que j'imagine que déja en journée l'exercice n'est pas simple mais la nuit presente doit user encore plus


Merci Eric,
Je dois avouer que j'avais bien la trouille de me faire mal à une cheville, surtout à une semaine d'une course à objectif, du coup je n'ai pas trop fais le fou mais j'ai adoré.
Uniquement pour savoir ce que c'est et pour le plaisir, je suggère à tous les curieux de tenter l'expérience sur une courte distance, c'est vraiment excellent !
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80

Posted il y a 12 ans 1 mois #155035
Justadream écrit:

:laugh: :laugh: Trop drôle ! Merci pour ce CR plein d'humour, j'ai adoré l'expression "le stabylo humain" !!! Et "l'huile de palme, c'est mieux pour les nageurs"...énorme !
Bravo quand même pour ton temps et ton classement. Le parcours que tu nous a décrit a l'air...machiavélique (et en plus de nuit) !

Merci Karine, Machiavélique je ne sais pas mais pour un noob comme moi qui ne fait que de la route c'était une expérience intéressante et de belles remises en question en perspective (sur ma proprioception notamment)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80

Posted il y a 12 ans 1 mois #155036
trickouze écrit:

Knau80 écrit:


Sinon le fromage était bon mais les crêpes au Nutella après une effort vous pouvez vous les garder, d'autant que l'huile de palme me parait plus approprié aux nageurs qu'aux coureurs, ce n'est vraiment pas facile de courir avec ces machins au pieds »

Au plaisir de vous narrer de nouvelles aventures de ce garçon qui rêve de courir vite


Excellent !!! la blagounette, pas le nutella! Et au plaisir de nous marrer de ce tu vas nous narrer...

le garçon qui rêve de courir vite n'a pas de palmes aux pieds, mais une plume en main et surement un petit vélo quelque part dans la tête!! Mais comme dit le poète « L'action est une brève folie. » Paul Valéry

@ bientôt de te relire!


Ben parti comme c'est, dimanche ou lundi je vais devoir raconter ma prochaine course en espérant vous régaler, l'inspiration c'est comme la forme, il y a des jours avec et des jours sans...
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80

Posted il y a 12 ans 1 mois #155037
gyom193 écrit:

@ Knau: après nous avoir mis l'eau à la bouche avec ton CR, la moindre des choses, pour apaiser ton fan club avide, c'est de nous mettre une photo de tes habits de lumière!
Je suis moi même un adepte de la tenue décalée (que je n'ai pas encore inaugurée en CàP), et j'ai hâte que nous courions ensemble pour décimer les rétines de nos poursuivants! :laugh:
(On n'est pas si éloignés, je connais bien le viaduc des Fauvettes pour y avoir beaucoup grimpé et vétété)


Effectivement, tu as l'air d'avoir du goût en matière de tenues ;)
Je vais essayer de m'astrendre à me faire prendre en photo pour les prochaines courses afin de contenter mon "fan club" (je ne suis pas dupe, ce sont plus mes fringues que ma personne qui intéressent le monde :blush: )
Pour courir ensemble c'est quand tu veux, je ne suis vraiment pas loin de Guyancourt et à chaque fois que j'y passe je me dis qu'il doit y avoir de quoi faire de bonnes sorties alors considère que je suis partant pour une boucle un dimanche (mais je ne veux pas perturber ta prépa marathon)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80

Posted il y a 12 ans 1 mois #155038
olivier_g écrit:

Bravo pour ta course fred, et super CR!!! :laugh: :laugh:


Book écrit:

Bravo le Stabilo :P

Joli CR


Merci Messieurs ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80

Posted il y a 12 ans 1 mois #155054
Knau80 écrit:

Je vais essayer de m'astrendre à me faire prendre en photo pour les prochaines courses afin de contenter mon "fan club"

Pas la peine, je crois que j'ai trouvé... Attention les yeux ! :woohoo:
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes