S'équiper pour la course à pied

Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80

Posted il y a 12 ans 1 mois #154693
@ AtomHeart :
Merci Boris, être complimenté par le maître en la discipline me rend tout chose :blush:

@catherinelalanne et jyc44 :
Heureux de vous avoir fait plaisir !

@ niptuck75 :
Je ne sais pas comment va se passer la course de dimanche mais j'ai une vague idée du thème du CR... Le coup de gastro fait quand même mal à l'organisme, ce matin 64,3 kg soit -2 kil en 2 jours, sans jeu de mot j'ai peur que ça laisse des traces, à partir de jeudi je recharge à mort à grand coup de malto et de pasta

@Jordan et Seb :
Je n'ai pas pris de photos, les organisateurs n'ont rien mis en ligne pour le moment par contre je peux essayer de trouver qqch sur le net concernant le viaduc qui est assez sympa (plus jeune j'ai passé des soirées mémorables à cracher du feu là-bas et des potes y faisaient du rappel)

@ dep :
Le CR m'a quand-même fait moins mal aux cuisses que la course ;)

@deru :
C'est le bitume qui m'a permis de relancer, sur sentier je n'aurai pas pu accélérer je pense...

@ Aldo :
Forcément, ça flash plus qu'un t-short technique Metallica !
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par Knau80
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Knau80.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80

Posted il y a 12 ans 1 mois #154704
Après une rapide recherche, je vous mets quelques images du viaduc autour duquel nous avons laissé quelques calories samedi soir ;)









Les images ne sont pas de moi mais ce sont bien des endroits par lesquels nous sommes passés.
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kephset sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80

Posted il y a 12 ans 1 mois #154719
Mort de rire tout le long de ma lecture. Un vrai talent de narrateur Frédo le Fluo (et pour les interviews :laugh: ).
par Kephset

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80

Posted il y a 12 ans 1 mois #154723
Knau80 écrit:

Après une rapide recherche, je vous mets quelques images du viaduc autour duquel nous avons laissé quelques calories samedi soir ;)









Les images ne sont pas de moi mais ce sont bien des endroits par lesquels nous sommes passés.


On s'en fout de ton viaduc ! Nous ce qu'on veut c'est un photo du cure-dent multicolore :P
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80

Posted il y a 12 ans 1 mois #154727
Allez stabilknau fais péter ta photo ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80

Posted il y a 12 ans 1 mois #154779
Puisque vous le prenez comme ça je vais vous pondre un sujet illustré sur ma garde robe de capiste, n'hésitez pas à prendre un rdv chez votre ophtalmologue, la maison déclinant toute responsabilité en cas de lésion oculaire :woohoo:
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes