S'équiper pour la course à pied

Suivi de jcm66

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Entretien

Posted il y a 10 ans 5 mois #276203
Ah les fractionné sont de retour :-) je vois que tu envois toujours bien avec de jolies ratios. Tu vas à Barcelone ce weekend? Le marathon encore?
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jcm66
  • Portrait de jcm66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2604
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Entretien

Posted il y a 10 ans 5 mois #276204
astro écrit:

Tu vas à Barcelone ce weekend? Le marathon encore?

Ces 3 jours à Barcelone avec un super temps m'ont vraiment donné l'envie de courir le marathon B) Mais non, priorité au 10 & au semi en 2014 :)
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jcm66
  • Portrait de jcm66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2604
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Entretien

Posted il y a 10 ans 5 mois #276828
EF jeudi pour une 4e séance en 4 jours & les jambes étaient moyennes (10,03 km à 4'51"/km).
Ce matin SL entre Canet & Saint_Cyprien de 17,72 km à 4'47"/km, avec l'aller cool & le retour en +- AS21. Si le bord de mer était trop beau, cette 5e séance marque de la fatigue. Par contre, soleil & + de 20° en fin de séance... B) :woohoo:
Pensée pour tous les nordistes... :whistle:

...& un dernier footing imprévu cet aprem pour accompagner un pote espagnol & lui faire découvrir le lac de Villeneuve. Cette fois, c'est officiel, les jambes sont cuites. :silly:
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois par jcm66
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par jcm66.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Entretien

Posted il y a 10 ans 5 mois #276902
Tu as toujours de beaux restes l'ami ;)
Par contre, si tu fais 5séances/sem, il serait mieux de repartir les exercices en 2 blocs repos/2jours/repos/3jours. Cela éviterait le surentrainement et le risque de blessure ;) .

En regardant tes séances Garmin, j'ai constaté que tes récup' lors de tes séries VMA étaient faites plutôt à l'arrêt, tu confirmes? car les allures des R tournent aux alentours des 32'/km.

Désolé si je ne passe pas trop en ce moment sur le forum(surtout depuis ton retour) car je suis crevé(fatigue) mais malheureusement mes yeux s'ouvrent tout seul vers les 4/5h du matin tous les jours même le week-end ou en CP :angry:

@+
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jcm66
  • Portrait de jcm66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2604
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Entretien

Posted il y a 10 ans 5 mois #278458
Besoin de récupérer après la grosse semaine dernière & les jambes étaient dures toute la semaine. Impossible de vraiment pousser lors des trois séances de fractionnés au programme.
Lundi, 4*4' cool. Mercredi 4*30", 2*2', 4*30", 1' avec des poteaux qui me servaient de jambes. Hier soir, 15*30" avec 1' de récup trottinée & enfin 15 km en EF ce matin.
Bonne nouvelle, la FC est très basse, au repos (42-43) & surtout à l'effort avec e.g. 130 puls ce matin pour 5'10"/km d'allure moyenne. :)
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jcm66
  • Portrait de jcm66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2604
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Entretien

Posted il y a 10 ans 2 mois #295881
Passage rapide sur le forum... Nouveau record sur 10 ce matin avec 41'12" à Leucate (10 km de la Corrège).
La prépa a été dure (parfois trop), mais cela a payé pour la course. Trop content, même si le parcours fait 10, 04 km (et 8" de trop à courir)...

YES !!!
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.290 secondes