S'équiper pour la course à pied

Suivi de jcm66

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Barcelone...

Posted il y a 10 ans 8 mois #263543
Il court encore ! C'est que le plaisir est toujours là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Barcelone...

Posted il y a 10 ans 7 mois #263789
Viens nous dire qqch. Je pense souvent a toi lors de mes séances VMA. J'applique toujours tes conseils donc dis nous où tu en es.
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jcm66
  • Portrait de jcm66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2604
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Barcelone...

Posted il y a 10 ans 7 mois #267886
Quelques nouvelles rapides après un an et demi (quelle honte ! :blush: ) & le marathon de Barcelone 2012 qui m'avait laissé complètement en vrac, côté dos surtout.
Merci à tous ceux qui ont écrit un petit mot après mon bref passage sur le site il y a deux semaines. ;)
En résumé, un deuxième marathon (toujours Barcelone en mars) en 3h32'28", soit 6' de moins que le premier, mais encore des crampes à partir du 35e qui ont couté le passage sous les 3h30'... Excellent souvenir cependant !
15 jours après 41'55" sur 10 (10,04 en fait) à 10" de mon record à Leucate & ce matin 41'36" à Saint Cyprien (temps officieux au passage sous la banderole, j'attends impatiemment le temps réel & le classement). Battre son record à bientôt 49 balais, c'est cool :) Bon, je n'étais vraiment pas beau à voir la ligne d'arrivée franchie, mais c'est quand même trop bon.
Cela serait trop long de citer tous ceux que je suis (cf mes discussions), mais je suis toujours impressionné de voir comment cela envoie, cf book, plusloin, seb35, dep1703, astro, bladerunner, sergio 30130 (qu'on lit moins...), etc... & même le futur V2 rycker :P
Bonne continuation à tous, vous demeurez une énorme source de motivation !
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Barcelone...

Posted il y a 10 ans 7 mois #267888
jcm66 écrit:

Battre son record à bientôt 49 balais, c'est cool :)

En effet, c'est bien cool !

C'est bon pour le moral de voir qu'à cet âge-là, le corps répond encore très bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jcm66
  • Portrait de jcm66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2604
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Barcelone...

Posted il y a 10 ans 7 mois #267902
20e sur 149, ça fait vraiment du.bien !
bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmba...rmcompetition=122614
Par contre leur temps est foireux & j'ai vraiment fait 41'36" et non 41'05" (ils ont enlevé environ 30" à tout le monde, c'est nul :( ).
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Barcelone...

Posted il y a 10 ans 7 mois #267916
Super JC! Un très beau classement. Je vais essayer de faire à peu près le même dans 3 semaine. Je cours un petit trail de campagne et l'année dernière il y avait autour de 120 inscris :-) Je crois que bien que ça va être mon meilleur classement lol.

Sinon je suis content de te revoir par ici. Ton marathon de Barcelone en 2012 m'a marqué. Ton récit était poignant. J'étais un peu déçu que tu n'étais pas là quand j'ai fais le mien ;-) enfin mes 2 marathon maintenant ;-)
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.275 secondes