S'équiper pour la course à pied

[Rééducation post-op] Suivi de JunMisugi !!!

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: un petit suivi...

Posted il y a 13 ans 5 mois #74623
Et bien remet toi bien. La piscine c'est extra aussi.
A bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de junmisugi sur le sujet Re: [Rééducation post-op] Suivi de JunMisugi !!!

Posted il y a 13 ans 5 mois #74624
Merci, merci.

Le seul souci pour la piscine est plutôt d'ordre psychologique, vu que je suis loin d'avoir un physique athlète... :blush:
par junmisugi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: [Rééducation post-op] Suivi de JunMisugi !!!

Posted il y a 13 ans 5 mois #74638
Quand t'es dans l'eau ça se voit pas hihihi
Non plus sérieusement, c'est au contraire un atout. Quand il y a du monde, personne n'osera se frotter à toi dans la ligne d'eau ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de junmisugi sur le sujet Re: [Rééducation post-op] Suivi de JunMisugi !!!

Posted il y a 13 ans 5 mois #74672
ouais je sais mais bon y'a l'entrée et la sortie d'eau en fait, et puis j'ai du mal à ne pas mettre de "short de bain" et ça c'est chiant :dry:
par junmisugi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Azaer sur le sujet Re: [Rééducation post-op] Suivi de JunMisugi !!!

Posted il y a 13 ans 5 mois #74822
:laugh: :laugh: :laugh: Pauv' Tit' Père !!! :laugh: :laugh: :laugh:
C'est pareil pour tout le monde autour du bassin. ça m'a beaucoup freiné pour aller faire du triathlon et finalement, ça passe bien. On a bien autre chose à faire que de regarder les poignées d'amour de son voisin ou de sa voisine. De toute façon, si tu ne fais pas de la piscine, avec ton problème de genoux, il ne te reste plus grand choix et ça risque d'empirer ton embonpoint.

Ce n'est qu'un mauvais moment à passer. :P
Bon courage pour la suite.

PS : les short de bain moulant sont tolérés. Pense à des lunettes et un bonnet, c'est souvent obligatoire en cours.
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par Azaer
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par Azaer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de junmisugi sur le sujet Re: [Rééducation post-op] Suivi de JunMisugi !!!

Posted il y a 13 ans 5 mois #74833
gna gna gnaaaaaaaaaaa :P

je sais que c'est con, mais je vais aller voir ça, il faut que je vois les horaires d'ouverture, et puis je vais voir quand le kiné sera "ok", donc déjà à mon avis pas avant janvier
par junmisugi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes