S'équiper pour la course à pied

Suivi de Yoyo!

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Yoyo!

Posted il y a 13 ans 9 mois #53349
Yoann écrit:

J'ai un apart , un boulot (je suis militaire) , une fiancée et un chien ^^.


Bon, j'ai une maison, 1 boulot ou je suis à 45h mini, 1 femme, 2 gamis et 2 chiens !!! je gagne là hein ??? :laugh: :laugh: :laugh: :P

Yoann écrit:

Vivement demain pour les 3*2000m parceque je suis impatient de voir si ça passe.


idem pour moi ^^ ...je modifie un peu la séance prevue ( 3x 2000) pour passer en 2x3000m ...je pense que ça devrai passer :blush:

Yoann écrit:

Bon sinon on se tient au courant des divers résultats?

t'inquiète, via les suivis, on se soutien, on se chambre, ici :laugh:
ça met un bon petit coup de pression positive B)
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yoann
  • Portrait de Yoann Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Yoann sur le sujet Re:Suivi de Yoyo!

Posted il y a 13 ans 9 mois #53373
Semaine 3 [Séance 4/5]

LA CATASTROPHE!!!!

Bon j'abuse un peu mais je vais jamais y arriver. Aujourd'hui c'était les fameux 3*2000m , Aprés avoir était trop rapide sur les 5*1000m je voulais voir si j'étais capable d'être aussi à l'aise sur les 2000m.Au final je suis vraiment inquiet car J'AI ETE BEAUCOUP TROP VITE!! Même avec les yeux fixées sur le GPS je n'ai pas réussi à ralentir et à passer en 4min aux km. Quand je regarde mon GPS j'arrive à faire stagner ma vitesse entre 14.8 et 15.2 environ mais dés que je lève la tête je m'enballe sans m'en rendre compte et quand je décide de relacher je descends de trop. Le point positif c'est que j'ai foiré dans le bon sens (en allant trop vite) mais je ne pourrais pas tenir ce rythme sur 10000m c'est certains et je me demande comment je vais réussir à être réguliers en course. La solution serait peux être de faire un 10km avec des meneurs d'allure et justement il doit y avoir une course d'un bon niveau dans le nord de la France au moment ou je remonte chez mes parents même si elle arrive trés tôt dans mon programme je suis bien tenté de la faire.

Sinon voici les résultats de la séance: 3*2000 avec R=2min

-7'45"
-7'51"
-7'48"

Vraiment je suis inquiet , je me vois mal finir les 10km sous les 40' parceque je me dit que 10" de différence sur 2km entre ce que je dois faire et ce que j'ai fait c'est rien du tout et je me vois mal faire 10km à cette allure.

JE suis pas rassuré
par Yoann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Yoyo!

Posted il y a 13 ans 9 mois #53375
effectivement , sacré decallage entre le titre et le CR :blink:

pour moi tu es dans le bon ...no soucy pour la course, tu as les balises KM qui te permettrons de te caler et tu devrai rapidement trouver un groupe qui est dans le rythme des 40' ...

pour moi tu as bcp plus de chance que moi, par exemple, de passer sous les 40' ;) ...tu es plus "facile" que moi sur ton AS10...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yoann
  • Portrait de Yoann Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Yoann sur le sujet Re:Suivi de Yoyo!

Posted il y a 13 ans 9 mois #53378
Ah ben justement je trouve pas au final je ne suis en avance que 5/6" au km sur ton 3000m tu as plus de 10" d'avance , alors c'est qui qui a le plus de chance maintenant ^^.
Non mais ce qui m'inquiète c'est que je me dit que même si j'ai été vite au final je suis que 10 à 15" en avance sur mon temps idéal et je ne me vois pas tenir ce rythme sur 10km.
par Yoann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Yoyo!

Posted il y a 13 ans 9 mois #53382
Yoann écrit:

Ah ben justement je trouve pas au final je ne suis en avance que 5/6" au km sur ton 3000m tu as plus de 10" d'avance , alors c'est qui qui a le plus de chance maintenant ^^.
.


yoyo, sur UNE serie j'ai tenu ce rythme ...semaine dernière et today la 2eme serie j'etais sur 4' ;) et surtout "moins facile" que toi dans le ressenti ...
et je te rassure , je ne me vois pas non plus sur ce rythme sur 10km mais je pense que c'est normal ...

tu es largement devant encore ;)
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes