S'équiper pour la course à pied

[kyoden][2024] LDHD

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2016
  • Remerciements reçus 515

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden] Coupure avant Marathon Vert

Posted il y a 4 ans 8 mois #509813
Petit coucou rapide pour dire que je suis de retour de vacances, il me reste encore une semaine à la maison. Je viendrais mettre à jour mon suivi d'ici les prochains jours. Ainsi que de me mettre à jour sur vos suivis...
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet [kyoden] Coupure avant Marathon Vert

Posted il y a 4 ans 8 mois #509822
Bon retour chez Toi Gwen et profite bien de ta dernière semaine de congés alors ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cyril27 sur le sujet [kyoden] Coupure avant Marathon Vert

Posted il y a 4 ans 8 mois #509845
Bon retour chez toi! Et par avance bon début de plan marathon!;)
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2016
  • Remerciements reçus 515

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden] Récap coupure & reprise.

Posted il y a 4 ans 8 mois #509855
Merci,

Voici une synthèse de ma coupure et de la reprise.
>>> Arrêt de la CAP le 31 juillet

>>> Du 1 au 8 août pas de CAP.
Cependant du 3 au 7 juillet, j'ai fait du vélo. Enfin tout est relatif, car nous sommes parti en itinérance à vélo de "La Barre de Monts" au "Sable d'Olonnes" avec les enfants. Soit environ 70km en 5 jours, autant dire que c'est tranquille même avec les sacoches remplies.
Comme les moyens de transport en commun ne sont pas terrible pour le retour, nous avions opté par que j'aille récupérer la voiture tout seul en vélo. A la base, je devais le faire en une seule traite, mais en cours nous avons changé de stratégie pour le faire 2 fois.
Au final, sur ces 5 jours j'ai fait 70km ultra cool (moyenne 9-10km/h) et 70km en solo et plus rapide. Ca m'a donc permis de changer de la CAP et ne pas rester totalement inactif

>>> Du 9 au 18 août reprise.
Reprise de la CAP avec pour but de revenir rapidement pour pouvoir enchaîner sur une prépa marathon. Comme pour l'année dernière, j'ai essayé de reprendre par de petite séance en bi-quotidien. Je n'ai pas pu faire totalement comme j'aurais voulu, je n'allais quand même pas sacrifier les sorties familiales des vacances, juste pour aller courir. Cependant, j'ai changé quelques séances sur la deuxième sortie du jour pour faire du renforcement musculaire.

Plutôt de bonne sensations sur cette reprise, j'ai effectué quelques kilomètre à des allures plus soutenu pour essayer de m'approcher de mon AS42 et plusieurs fois j'étais au dessus. Ca booste la motivation pour la préparation marathon, surtout que côté alimentation ce n'était pas ça toujours les jours. Dimanche fini avec une bière et un petit dijo pour fêter la fin des vacances.

Au total sur ces 10 jours :
- 124km
- 13 séances de CAP
- 2 séances de forcement
Attention : Spoiler !
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet [kyoden] Coupure avant Marathon Vert

Posted il y a 4 ans 8 mois #509864
Ba dis donc, tu chômes pas pour ta reprise :D

Tu commences quand la prépa ?
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2016
  • Remerciements reçus 515

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden] Coupure avant Marathon Vert

Posted il y a 4 ans 8 mois #509869

smilk écrit: Ba dis donc, tu chômes pas pour ta reprise :D

Merci, mais les petites séances permettent de ne pas trop se fatiguer et sont assez facile à casser. Pour celle du matin, pas besoin de se lever super tôt et comme le rythme des vacances est prise du peu compter sur des grasses matinées jusqu'à 8h ;) Et pour la deuxième soir le soir soit juste avant (si j'ai préparé à mangé) ou après de manger.

smilk écrit: Tu commences quand la prépa ?

Elle a commencé ce lundi 19, soit hier !
Demain, je posterai un message sur mon objectif et autres infos sur ma préparation.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.302 secondes