S'équiper pour la course à pied

Bianchi 77 : Objectif Marathon de paris 2024

Réponse de kyoden sur le sujet Bianchi77 Préparation Interrégionaux de cross (20/02/22)

Posted il y a 2 ans 2 mois #519307
Belle perf quand même au cross.
Bonne suite dans ces objectifs 10km et semi.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bianchi77 sur le sujet Bianchi77 Préparation Interrégionaux de cross (20/02/22)

Posted il y a 2 ans 2 mois #519310
merci les gars, le niveau était très très relevé.
par bianchi77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Bianchi77 Préparation Interrégionaux de cross (20/02/22)

Posted il y a 2 ans 2 mois #519329

inkonu écrit: J'ai un conseil a te demander j'ai fais un 10 aujourd'hui et j'en ai un autre le 6 mars.
Que faire pendant les 2 semaines ?
Je pensais faire les 2 dernières semaines d'un plan 10 mais il y a peut-être mieux.

Je suis très mal placé pour t'apporter une réponse puisque je ne cours aucun 10km en compétition, mais il y a un plan entretien entre 2 courses de 10km ici : www.conseils-courseapied.com/plan-entrai...m-semi-marathon.html
Seul souci, il est basé sur 4 semaines, mais tu peux peut-être t'en inspirer.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bianchi77 sur le sujet Bianchi77 Préparation Interrégionaux de cross (20/02/22)

Posted il y a 2 ans 2 mois #519343
après ton 10 km de ce dimanche, il faut récupérer jusqu'à jeudi au moins puis vendredi et dimanche refaire de l'intensité.
la semaine d'après tu peux faire de la vma mardi mercredi puis après que des footings histoire de pas trop taper dedans.
par bianchi77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de inkonu sur le sujet Bianchi77 Préparation Interrégionaux de cross (20/02/22)

Posted il y a 2 ans 2 mois #519344
Je vais suivre ton conseil
Merci
par inkonu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bianchi77 sur le sujet Bianchi77 Préparation Interrégionaux de cross (20/02/22)

Posted il y a 2 ans 2 mois #519347
une fois de plus, comme chaque année j'y passe, pas une année ou j'ai rien.
élongation à la cuisse le coach m'a dit 3 jours de repos, trop traumatisant la course à pieds en competition
je me pose la question si je vais continuer ou pas la compet.
par bianchi77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.294 secondes