S'équiper pour la course à pied

Plan Automne-Hiver 2017 en attendant d'avoir des objectifs précis

Réponse de secalex sur le sujet Plan Automne-Hiver 2017 en attendant d'avoir des objectifs précis

Posted il y a 6 ans 4 mois #491881
Ça va faire un sacré cumul à la fin de l'année

A part en compétition, tu fais des sorties au max aux alentours de 2h il me semble ?
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Plan Automne-Hiver 2017 en attendant d'avoir des objectifs précis

Posted il y a 6 ans 4 mois #491890
C'est clair, l'année se termine par des semaines à gros volumes ! La barre des 6700km :blink: :silly: devrait pouvoir être franchie a priori !

Bonnes fêtes et bonne dernière semaine Fabrice ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ynwa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ynwa
  • Portrait de ynwa Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 530
  • Remerciements reçus 182

Réponse de ynwa sur le sujet Plan Automne-Hiver 2017 en attendant d'avoir des objectifs précis

Posted il y a 6 ans 4 mois #491912

secalex écrit: Ça va faire un sacré cumul à la fin de l'année
A part en compétition, tu fais des sorties au max aux alentours de 2h il me semble ?

Bonjour secalex
je vais cumuler entre 6600 et 6700km pour cette année, ce qui la place en 4ème position de toutes mes années de course.
Mes sorties ne dépassent guère les 2h, en tout cas rarement les 2h30. Je n'y vois pas l'intérêt car les courses de longues distances sont assez rapprochées dans mon calendrier pour que je ne les "oublie" pas. Et mon emploi du temps (famille et travail) ne me permet pas de bloquer des demi-journées où j'irais courir 4 ou 5h.
Sur un week-end, j'aime bien enchaîner : vendredi soir 1h30 à 1h45, samedi matin 2h à 2h15 et dimanche matin 2h à 2h15. Cela fait environ 6h en moins de 48h.
à+ynwa
par ynwa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ynwa
  • Portrait de ynwa Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 530
  • Remerciements reçus 182

Réponse de ynwa sur le sujet Plan Automne-Hiver 2017 en attendant d'avoir des objectifs précis

Posted il y a 6 ans 4 mois #491913

Patrick57 écrit: C'est clair, l'année se termine par des semaines à gros volumes ! La barre des 6700km :blink: :silly: devrait pouvoir être franchie a priori !
Bonnes fêtes et bonne dernière semaine Fabrice ! :)

Salut Patrick
les 6700km, peut-être, en tout cas je ne ferai pas la sortie "spéciale" pour les atteindre. On verra selon le temps libre de cette semaine.
Bonnes fêtes à toi aussi.
à+ynwa
par ynwa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Plan Automne-Hiver 2017 en attendant d'avoir des objectifs précis

Posted il y a 6 ans 4 mois #491915
C'est ce qu'il me semblait. :)

Merci pour l'information. ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ynwa
  • Portrait de ynwa Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 530
  • Remerciements reçus 182

Réponse de ynwa sur le sujet Plan Automne-Hiver 2017 en attendant d'avoir des objectifs précis

Posted il y a 6 ans 3 mois #492104
Bonjour à tous pour cette dernière journée de l'année 2017.
J'ai fini sur un compte rond une année qui aura été riche, tout comme les précédentes d'ailleurs. Des nouvelles courses à défaut d'avoir pu participer à quelques "chères disparues" et l'an prochain (qui commence demain) je vais poursuivre sur le même tempo. Tant que la forme et l'envie sont là ... il faut en profiter.
Comme j'ai des projets sportifs jusqu'en 2021 (ça fait loin, mais j'aime bien me projeter dans le futur, ça donne des objectifs d'entraînement) je continuerai de mettre les bouchées doubles à l'entraînement qui est plus un mode de vie qu'un réel entraînement je tiens à préciser.

Semaine N°9
Lundi 25/12 : (matin) 52'00" pour 8,4km.
Mardi 26/12 : (matin) 1h59'15" pour 20,1km.
Mercredi 27/12 : (soir) 1h11'55" pour 12,3km.
Jeudi 28/12 : (matin) 1h15'55" pour 12,7km.
Vendredi 29/12 : (matin) 1h21'25" pour 13,3km.
Samedi 30/12 : (soir) 56'15" pour 9,4km.
Dimanche 31/12/2107 : (matin) 1h51'15" pour 18,3km.
Total semaine N°9 : 9h28'00" pour 94,5km en 7 séances. Cumul 2017 : 748h56'00" pour 6680,0km en 348 séances dont 29 compétitions.

Bonnes fêtes à tous et bonne année 2018 !
à+ynwa ******€**&*δ~
par ynwa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes