S'équiper pour la course à pied

Allez je m'y met sérieusement PLAN finir le 10km sem 6 seance 3

Réponse de piettate sur le sujet Allez je m'y met sérieusement PLAN finir le 10km sem 1 seance 2

Posted il y a 6 ans 7 mois #484057
Salut!!

bienvenu à toi!! Je suis moi aussi nouvelle (depuis 3mois) sur ce forum. Et je suis ravie de voir quelqu'un qui traverse comme moi les joies de l'EF :)
Bon alors c'est dur dur au début mais on y voit un peu de progrès au bout de quelques temps. Faut reconnaître que c'est assez long... mais à priori on y arrive.
J'ai fait 3 mois d'EF pur sans rien d'autres et je commence à voir quelques effets à peine. Bon c'est pas miraculeux mais c'est mieux.
Bon courage et perds pas patience!

Sandra
par piettate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de alexisf626 sur le sujet Allez je m'y met sérieusement PLAN finir le 10km sem 2 seance 3

Posted il y a 6 ans 7 mois #484165
Bonjour a tous ,

Bon bah aujourd'hui séance sur tapis car d'astreint au boulot , je ne peut pas quitter l'enceinte :( :( :( :(
j'aime pas trop ça mon rythme est encore moins rapide que dehors
Mais bon sa me permettra de faire la séance que je voulais demain matin

aujourd'hui 45' EF et demain 3*7 80/85% FCM R=2' avec 20' échauffement et 10' de RAC

Petite question est ce qu'il y en a a qui ça arrive de faire des séances en intérieur et est ce que vous aussi votre rythme est moins rapide que dehors ?

bonne journée a tous
Last Edit:il y a 6 ans 7 mois par alexisf626
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par alexisf626.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de alexisf626 sur le sujet Allez je m'y met sérieusement PLAN finir le 10km sem 2 seance 3

Posted il y a 6 ans 7 mois #484166
piettate : merci sandra pour ton message , j'ai été voir ton suivis , je vois que ça n'a pas était évident tes EF , bonne continuation
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: piettate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de alexisf626 sur le sujet Allez je m'y met sérieusement PLAN finir le 10km sem 2 seance 3

Posted il y a 6 ans 7 mois #484188
Re bonjours a tous

Alors verdicte de cette séance sur tapis :( :( :( :(

Aujourd'hui semaine 3 séance 1 - 45' EF

Séance trés lente limite a la fin c'était de la marche

FCmoy 141 - FCmax 152 - 4.54km - 45'00 - temps pas mal de plafond :silly: - t° ?? - vent forcement nul


1.0 km - 09:37 min/km
2.0 km - 09:21 min/km
3.0 km - 09:52 min/km
4.0 km - 10:23 min/km
4.54 km - 10:42 min/km

bon je ne sais pas trop si c'est une bonne idée de l'avoir fais sur tapis , qu'est ce que vous en pensez

bonne soirée a tous
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de piettate sur le sujet Allez je m'y met sérieusement PLAN finir le 10km sem 2 seance 3

Posted il y a 6 ans 7 mois #484207
Salut

Je me demandais surtout, est-ce que ta FCM est correct? comment l'as tu calculé? elle me semble assez basse. Après pour ce qui est des tapis... j'en sais trop rien. Désolée.
Bon courage pour la suite et te prends pas la tête sur un séance un peu loupée, y a des hauts et y a des bas!

Sandra
par piettate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de alexisf626 sur le sujet Allez je m'y met sérieusement PLAN finir le 10km sem 2 seance 3

Posted il y a 6 ans 7 mois #484231
salut sandra ,
ma FCM est de 194 , je ne pense pas quelle sois basse elle est plus tôt dans la normale si j'avais fais d’après le calcul 220-age je serais a 187
la j'ai pris le max que je suis monter pendant mon dernier 10km que j'ai fais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes