S'équiper pour la course à pied

Kélilan - Semi marathon des Landes annulé

Réponse de Cyril27 sur le sujet Kélilan - Plan BBen cycle 3

Posted il y a 4 ans 7 mois #510445
C'est super que tu puisse commencer à percevoir le bout du tunnel.:-)
On croise les doigts pour que le médecin te donne le feu vert pour la course à pied.;-)
par Cyril27
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Kélilan - Plan BBen cycle 3

Posted il y a 4 ans 7 mois #510465
On va peut-être pouvoir reprendre en même temps ! :)
Bonnes séances de kiné et de vélo en attendant ;)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Kélilan - Petit stop...

Posted il y a 4 ans 7 mois #510613
Bonjour à tous !

Quelques nouvelles, c'est pas terrible...

Je n'ai toujours pas couru car :

- Je préfère avoir mes nouvelles chaussures, ce sera semaine prochaine.
- J'ai été d'astreinte toute la semaine, et je le suis encore tout le week-end 24h/24.
- J'ai encore des douleurs, particulièrement le matin au lever, et la journée quand je passe de la position assise à la position debout.

Je vais retourner voir mon doc, voir ce qu'on prévoit pour la suite. Mon cabinet de kiné est fermé la semaine prochaine, donc ce sera étirements tout seul à la maison.

Je n'ai pas envie de reprendre trop tôt, surtout si j'ai encore mal... Je pense à me faire comme un "plan d'entrainement" avec du vélo et de la marche "sportive", histoire de faire quelque chose et surtout ne pas trop perdre mon petit niveau...

La semaine prochaine sera plus cool au niveau boulot. Je pense faire 2 sorties vélo cool (1h sur plat) + 1 sortie marche rapide un peu plus longue (genre 1h15 ou 1h30).

Voilà voilà, bon dimanche à vous !
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Kélilan - Plan BBen cycle 3

Posted il y a 4 ans 7 mois #510625
Tout pareil .. je n'ai pas encore repris :lol: :S :pinch: :(
Ca ne peut pas faire de mal ces qq jours de repos supplémentaire ;)
J'espère que ça ira mieux le we prochain alors ... avec la nouvelle paire de running notamment ! :)

Bonne semaine de marche active/vélo/étirements ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mendesz sur le sujet Kélilan - Plan BBen cycle 3

Posted il y a 4 ans 7 mois #510636
C'est sûr que c'est frustrant de savoir qu'une régression peut intervenir à cause d'une blessure.
Je te souhaite de revenir en forme rapidement.
par Mendesz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Kélilan - Bientôt !

Posted il y a 4 ans 6 mois #511020
Bonjour à tous !

Je passe donner des nouvelles en ce jour de semi marathon (sans moi du coup) ! :silly:

Les séances de kiné continuent, ça va de mieux en mieux. Les douleurs lombaires ont disparues, et le "dérouillage" du matin n'est plus douloureux non plus.

Mon médecin m'a orienté vers un podologue pour corriger une éventuelle mauvaise posture. Je me retrouve donc avec des semelles orthopédiques pour corriger mon "effondrement de la voûte plantaire"... Elles vont rester dans les chaussures de sécurité au boulot, je ne pense pas les mettre pour courir avec...

Je fais du vélo de temps en temps pour essayer d'entretenir le cardio, à mon avis pas suffisamment, mais bon... J'ai investi dans un vieux Giant Peloton des années 90, acheté à vil prix avec un peu de bricole à faire : je passe donc d'un vieux VTT bricolé de 16kg à un course de 11kg... Ca n'a plus rien à voir, c'est vraiment super agréable à rouler !

La CAP ne va pas tarder, je n'ai toujours pas acheté mes chaussures. Le budget est un peu serré en cette fin de mois (comment ça on est que le 13 ?? :laugh: :laugh: )...

Bon dimanche à tous !
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.275 secondes