S'équiper pour la course à pied

Luc29: quelques news

Réponse de lestat sur le sujet Luc29 Prépa 10 semaines 10kms RP a battre 38'30"

Posted il y a 6 ans 7 mois #485651
La course vient confirmer les bonnes séances d'entrainement, un grand bravo pour ce RP !!
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Luc29 Prépa 10 semaines 10kms RP a battre 38'30"

Posted il y a 6 ans 7 mois #485914
Sympa comme résultat ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luc29
  • Portrait de Luc29 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 539
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Luc29 sur le sujet Luc29 Objectif: Menestrail

Posted il y a 6 ans 7 mois #486257
Déjà 6 jours que ma course est passée. J'ai eu du mal à récupérer totalement de mon effort d'un point de vue musculaire.
Je n'ai pas courru de la semaine. Et j'ai de nouveau envie de remettre une prepa en route.
Voici mon plan pour cette fin d'année.
Dimanche 15 octobre: Trail de Plomelin, 20kms, je suis chez moi. L'objectif est de valider une allure basé sur la FCM ainsi qu'une bonne allimentation en course et une bonne hydratation. Je ferai cette course a fond. Ce trail est donc un test grandeur nature afin d'éviter mes erreurs passés et de valider mon matériel nouvellement acheté et testé lors de mes SL.
Objectif: Menestrail le 4 decembre, 22kms, 800m de D+ avec un top 50 dans le viseur soit 2h de course.
Il me faudra tout d'abord récupérer de mon trail de Plomelin, puis de construire quelque chose d'intelligent. Je ferai pas mal de dénivelé et des sorties longues en perspective. Peu de VMA, j'en ai assez bouffer durant ma préparation du 10kilo.
Je ferai une sortie typé cote de plus en plus longue niveau temps d'effort. Une seconde sortie en EF d'une heure. Et la sortie longue que je monterai jusqu'a 1h45 avec des blocs a 85% de FCM suivant ce que je réussi a faire lors de mon test.

Bref, c'est repartit, gogogogo
Last Edit:il y a 6 ans 6 mois par Luc29
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Luc29.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Luc29 Objectif: Menestrail

Posted il y a 6 ans 7 mois #486262
2 jolis objectifs. C'est toujours un bon moment de les chercher, c'est grisant :)
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Luc29 Objectif: Menestrail

Posted il y a 6 ans 6 mois #486292
Bonne prépa et bon courage pour tes nouveaux objectifs :)
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luc29
  • Portrait de Luc29 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 539
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Luc29 sur le sujet Luc29 Objectif: Menestrail

Posted il y a 6 ans 6 mois #486927
Me revoilà running au pied 7 jours après ma course. Coup de téléphone des copains de club, il y a reco du trail du 15 octobre. Hop, j'y vais en courant, je n'ai que 5 bornes et ma femme'ira me chercher là bas a midi. Le responsable nous annonce que l'on peux reconnaitre le petit et le grand. Place au plaisir après 10 semaines de préparation rigoureuse, je prend le grand! Ce qui nous donne la sortie suivante:
Dimanche 8 octobre: 24kms, 2h43min (avec les pauses), 290D+
J'ai eu bien mal sur la fin, il me manque ce genre de sortie pour bien finir mes trail, je sais ce que je vais travailler.
Mercredi 11 octobre: sortie avec le club, 6x2min bien rythmé a la sensation avec les copains. Sa permet de faire un rappel de rythme sans trop tapper dedans. 10,44kms, 1h07 (avec les pauses papotages après la course).
Vendredi, pas envie donc canapé.
Dimanche: course test et plaisir. Normalement, je dois finir avec ma petite, trop hâte de ce moment...
par Luc29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes