S'équiper pour la course à pied

OLF : 2020 courir et revenir !!!

Réponse de Patrick57 sur le sujet OLF : des vacances en EF, après...les choses sérieuses !!!

Posted il y a 5 ans 9 mois #501924
C'est donc au niveau des attaches (ligament qui relie le mollet au genou). C'est pas très courant comme souci, mais je pense que les classiques massage, glaçage doivent également être indiqués pour traiter ce mal.
C'est déjà bien si ça n'empire pas, mais des examens type écho et irm t'en diraient plus ;)

Bonne suite de séjour dans le Sud ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet OLF : des vacances en EF, après...les choses sérieuses !!!

Posted il y a 5 ans 7 mois #503110
Salut les copains :)
J'avais pris un peu de recul sur CCAP ...
Me revoilà tout frais et dispo :lol:
Mes pb de sciatique s'améliore, j'ai pu reprendre depuis un mois un rythme d'entrainement normal (4 séances hebdo). J'ai même pris une licence avec mes nouveaux collègues de boulot. C'est top, on a toutes les installations. Donc 2 entrainements en semaine le temps de midi, life is beautiful.
J'ai soif de course, soif d'objectif. Je souhaite un retour en forme pour fin d'année avec éventuellement une course fin décembre. Je lorgne déjà sur un trail de 20 en Février, un 30 en Mars et j'ai envie d'une belle affiche au printemps. Je suis pas encore fixé (sancy, ardéchois ...)
Je vous bise.
Pas sur que j'ai le temps de rattraper tous vos files, vous serez tolérant si je prends à la volée :lol:
par OLF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: piotr1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet OLF : des vacances en EF, après...les choses sérieuses !!!

Posted il y a 5 ans 7 mois #503119

OLF écrit: Salut les copains :)
J'avais pris un peu de recul sur CCAP ...
Me revoilà tout frais et dispo :lol:
Mes pb de sciatique s'améliore, j'ai pu reprendre depuis un mois un rythme d'entrainement normal (4 séances hebdo). J'ai même pris une licence avec mes nouveaux collègues de boulot. C'est top, on a toutes les installations. Donc 2 entrainements en semaine le temps de midi, life is beautiful.
J'ai soif de course, soif d'objectif. Je souhaite un retour en forme pour fin d'année avec éventuellement une course fin décembre. Je lorgne déjà sur un trail de 20 en Février, un 30 en Mars et j'ai envie d'une belle affiche au printemps. Je suis pas encore fixé (sancy, ardéchois ...)
Je vous bise.
Pas sur que j'ai le temps de rattraper tous vos files, vous serez tolérant si je prends à la volée :lol:


Je découvre tes soucis en te lisant !
Ça a l'air d'aller mieux c'est cool ! De même que pour la licence !
Au sujet de ta reprise, une planification à 6 mois avec objectifs intermédiaires (de conditions physiques ou entrainement) et finaux (course)me semblerait un bon compromis pour pouvoir voir 2019 sans rechute ! ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet OLF : des vacances en EF, après...les choses sérieuses !!!

Posted il y a 5 ans 7 mois #503126
Voilà des bonnes nouvelles par ici :)

Pas de regret d'avoir changer de boulot ? En tout cas avoir des installations sportives c'est du luxe et pour des gens comme nous c'est du confort +++

Hâte de te revoir à l'oeuvre !

Montée de chamble en décembre ?
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet OLF : des vacances en EF, après...les choses sérieuses !!!

Posted il y a 5 ans 7 mois #503129
Cool pour les bonnes nouvelles !! :woohoo:
Bonne suite de reprise Fred ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet OLF : des vacances en EF, après...les choses sérieuses !!!

Posted il y a 5 ans 7 mois #503134
Je suis très content de mon changement de taf.
Rien n'est jamais parfait, mais j'ai vraiment pas à me plaindre.
Effectivement, dans l'idée de l'approche que préconise Stéphane, la montée de Chambles da s 3 mois validerait je l'espère, un retour en forme.
Je pense en février aux Couteliers, en mars à la TCN.
Ensuite pas encore décidé. Si la date d'un événement plus connu ne convient pas. Je resterais en local pour la 45 du trail en haut forez.Il y a aussi du choix en S2. Mais chaque chose en son temps.
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes