S'équiper pour la course à pied

Damien42 : Profitons tant qu'on peut

Réponse de Patrick57 sur le sujet Damien42 : Prépa Trail Source de la Loire 45km S8/9

Posted il y a 4 ans 5 mois #511451
Bonne nouvelle pour le pic de forme ... qui arrive pile poil au bon moment !! :)
J'espère que les conditions météo seront meilleures qu'annoncées ;)
Bonne semaine de jus Damien ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 : Prépa Trail Source de la Loire 45km S8/9

Posted il y a 4 ans 5 mois #511460
Après avoir fait durer aussi longtemps que possible, il fallait bien que je me lance, la météo fait partie de ce sport.

Inscription faite et logement réservé.

Je serai donc sur la ligne de départ le dimanche prochain 8h pour 45km 1300mD+.
Il n'y a que 69 participants pour l'instant sur ce format, autant dire que je vais être seul sur le parcours, au moins je n'aurai pas à me plaindre des bouchons :p


Heureusement madame sera là pour l'assistance, je vais prévoir une tenue de rechange et 2 paires de chaussure au cas où les conditions soient vraiment terribles ...
Last Edit:il y a 4 ans 5 mois par Damien42
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Damien42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Damien42 : Prépa Trail Source de la Loire 45km S8/9

Posted il y a 4 ans 5 mois #511467
Ta prépa a été très sérieuse, ça aurait été dommage de ne pas en profiter ;)

Lors de ma course de 50km au mois de juin, on était que 50 au départ, j'en avais profité pour partir dans les premiers, ce qui m'avait fait connaître les sensations d'être en tête de course (bon ça avait durée à peine 300m...) :D

Bonne semaine de jus, et d'avance, bonne course ;)
par smilk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Damien42 : Prépa Trail Source de la Loire 45km S8/9

Posted il y a 4 ans 5 mois #511472
Bonne semaine de gras/jus Damien.
On va courir le même week-end mais moi c'est le samedi départ 15h30 avec 600 de D+ en moins mais 10 bornes de plus. Y'aura au moins 4h de nuit je pense.

Bonne course!!
par manooweb
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 : Prépa Trail Source de la Loire 45km S9/9

Posted il y a 4 ans 5 mois #511491
C'est parti pour cette dernière semaine de prépa qui sera bien rapide pour le côté sportif.

Mardi soir : Dernière sortie vallonnée de la prépa avec les chaussures à crampons au cas où elles soient nécessaires dimanche.
Super bonnes sensations au plat avec des jambes qui courent toutes seules.
En montée les mollets sont un peu raide. A bien étirer cette semaine.
8km 200mD+ en 50'

Je suis en train d'éplucher les infos du parcours, ravitaillement, profil ect... afin d'établir un plan de course.
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 : Prépa Trail Source de la Loire 45km S9/9

Posted il y a 4 ans 5 mois #511510
Dernière sortie footing à J-3. 5.6km en 35'.

L'affûtage a été bien fait la forme est là. Encore quelques jours de repos pour arriver gonflé à bloc ! :)

Les inscriptions sont closes, nous sommes 89 sur la liste, à quelques retardataires près qui pourront s'inscrire samedi.
Last Edit:il y a 4 ans 5 mois par Damien42
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Damien42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.300 secondes