S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 2 semaines #513629
Je vois qu'on fait le même volume hebdo en cap en ce moment :)
J'ai bien augmenté en ppg aussi (là où je faisais 3-4x20' avant, j'en suis plutôt à 6-7x 30-35' en ce moment)

Bon courage pour la semaine prochaine ! (... j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi c'est un retour à 50% ... autant ne pas prendre de risque et rester à 100% en télétravail)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 2 semaines #513636
Le 50%, c'est pour pouvoir bosser un peu avec les collègues sur place, plus pratique que par téléphone.
Mais c'est un test pour la première semaine de reprise, je pense essayer de négocier pour y aller moins souvent, sachant que s'ils ont vraiment besoin, j'habite à moins d'1km du bureau, donc facile pour y aller.
Même si on prend pas trop de risques dans un openspace avec beaucoup de place et peu de monde, pas principe, si le confinement m'empêche d'aller fêter l'anniv de mes parents ce weekend, je vois pas pourquoi j'irai croiser des collègues (oui je l'ai un peu mauvaise)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 2 semaines #513639
C'est pour le besoin économique de ta société. Encore qu'un bon gâteau serait profitable à celui du pâtissier :)
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 2 semaines #513642
C'est sûr qu'en habitant aussi prêt de ton lieu de travail, il y a peu d'intérêt à être sur place en permanence en ce moment.
Bon courage pour ce we avec ce "double" événement alors :( ... si tout le monde va bien, c'est l’essentiel ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 2 semaines #513643
Sauf que comme dit Patrick, je pourrais être en theorie à 100% télétravail, vu que je peux bosser juste sur un ordi portable, je trouve la partie "sur site" interessante de temps en temps pour parler boulot avec les collègues sans passer 2h en réunion téléphonique, parce que c'est quand même moins pratique (on a testé une fois avant le confinement).
Donc je verrais bien par exemple 2 ou 3 matinées par semaine, en visant les jours où les autres sont aussi présent évidemment, si je vais sur le site le jour où il n'y a personne, ça sert à rien.
Bref on verra bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 2 semaines #513648
Cette après-midi, parti pour un footing de récup, mais il faisait chaud, les jambes voulaient tourner, donc j'ai laissé faire, tant pis pour la FC ^^

Bilan de la sortie :
Distance: 9,71 km
Temps: 59'59''
Allure Moy: 6'10''/km soit 9.71 km/h
FC Moy: 154 (69% FCR)
FC Max: 171 (81% FCR)
Dénivelé: +74m / -78m

Attention : Spoiler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.342 secondes