S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jen37=> En route vers Millau

Posted il y a 5 ans 11 mois #499735
Que de bonnes nouvelles par ici !! :woohoo:
... La photo en est un parfait résumé !! :woohoo:

Merci pour ton superbe récit et bravo pour ce trail !! :)
Last Edit:il y a 5 ans 11 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Patrick57.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Jen37=> En route vers Millau

Posted il y a 5 ans 11 mois #499754

rycker écrit:

Vince1987 écrit:

smilk écrit:

Vince1987 écrit: Super la photo, une Jen volante !!

Tu as l'air de t'être éclatée :p

Tout semble aller plutôt bien ici, et ce sont des super nouvelles.
La présence de Jean-Marc, Ben et toi commence à me faire regretter de ne pas m'être inscrit à Millau :'(


Je crois que tu as jusqu'à septembre pour t'inscrire :whistle:


Pas de sous pour le trajet et un hotel, pas l'entrainement adapté pour. Même si je suis sur que ça pourrait passer avec difficulté, aussi bien financièrement que physiquement, je suis encore du côté "soyons raisonnables" de la chose, ce qui ferait un premier 100km à Belvès l'année prochaine à la place (le jour de mes 32 ans :))
Et puis qui sait, peut-être que certains y prendront gout et qu'on se reverra ;)


Si tu fais Belves l'an prochain tu devrais pouvoir y croiser Jordan qui doit le faire ;o)


Et moi je ferais bien soit le 50 soit accompagnateur pour le 100 ! :) ;)

Et comme c'est pas loin de chez Charlie, on va tous bouffer chez lui ! :whistle: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GFA
  • Portrait de GFA Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 604
  • Remerciements reçus 106

Réponse de GFA sur le sujet Jen37=> En route vers Millau

Posted il y a 5 ans 11 mois #499978
ça fait vraiment plaisir à lire. Bon boulot!

Bravo!!!
par GFA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=> 100km Millau..c'est samedi!!! :)

Posted il y a 5 ans 7 mois #503093
Coucou :)

Je passe toujours aussi peu souvent donner des nouvelles (même si je passe vous lire de temps en temps :blush: ).
Mes deux boulots cumulés m'empêchent vraiment d'être active ici..
Mon 1er taf, bon, c'est le principe de la fonction publique...en CDD, les départs ne sont pas remplacés..et comble du comble, on m'a rétrogradé en catégorie C (avec la perte de salaire bien evidement) alors que j'ai récupéré le travail d'une Catégorie A incompétente qui s'est faite mutée.. Travailler plus pour gagner moins... Néanmoins j'ai resigné car j'adore l'ambiance de mon labo (je suis éloignée des autres gestionnaires :woohoo: et on me fait confiance pour des tâches plutôt complexe).
On ajoute à cela la possibilité d'avoir pas mal de congés et donc travailler pour ma boutik..quand je regarde les autres offres d'emploi et les salaires.. y'a pas photo :p .
J'ai été démarché cet été pour un job de rêve où j'aurai managé une equipe ...à 10,2€ brut de l'heure...lol ..

*Ma BoutiK : ça fonctionne toujours aussi bien, le mois de septembre à été une pure folie et me permet de commencer à sortir du rouge financièrement..encore 2-3 petits mois je l'espère pour cesser de m'inquieter.. J'envisageais carrément de devoir vendre ma petite jument tellement j'étais en plein gouffre ..ça m'aurait rendu tellement malheureuse et amère d'en arriver là...
Voilà, donc pas mal de positif :)

La prépa Millau s'est très bien passé, j'ai pu faire la totalité des séances prévues (lol, je suis une malade XD)
J'ai croisé vélo et CAP, aucue douleur durant la prépa, la fatigue est venu après le marathon maison préparatoire..Normale quoi :)
Ha oui le marathon maison..je vous en ai même pas parlé :whistle: :laugh:
Après une semaine de folie au mont blanc avec enchaînements de randos sur les journées entières et cap le soir sur les lacets de montagnes (le meilleur moment de ma prépa :woohoo: ), il a fallut que je cas la sortie Marathon..en plein mois d'Août...bah y'a rien :laugh:

Alors je me suis fait mon marathon chez moi sur la Loire à vélo.. évidement c'est tombé un jour plein cagnard. 7H00 toute seule avec moi même (Ben m'a apporté le ravito au semi ^^) c'était long les 5 derniers km, mais bon pour le mental.
Seul Hic se sont les articulations qui ont commencé à chanté au 39eme km...bon, on verra :cheer:

Globalement, je me sens prête physiquement et mentalement.. j'espère juste ne pas payer la fatigue cumulé par les 2 tafs B)

Hâte d'y être....

:kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Jen37=> 100km Millau..c'est samedi!!! :)

Posted il y a 5 ans 7 mois #503095
J-2 tu y es !!
Bonne course et courage pour avaler le morceau.
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cyril27 sur le sujet Jen37=> 100km Millau..c'est samedi!!! :)

Posted il y a 5 ans 7 mois #503097
Bon courage pour ta course!:cheer: ;)
100 km, ça risque d'être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès
looooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :silly: :woohoo: :side: :evil: B) :P ;) :whistle:
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.367 secondes