S'équiper pour la course à pied

Vince : 2018 tranquille...

Réponse de Damien42 sur le sujet Vince - Marathon VdR - c'est demain !

Posted il y a 6 ans 6 mois #487106
Félicitations ! Presque pas de perte de temps sur le 2ème semi, ça montre une belle gestion de ta course :)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Vince - Marathon VdR - c'est demain !

Posted il y a 6 ans 6 mois #487121
Bravo Vince !
Chrono conforme à l'objectif, c'est très fort de le réaliser sur marathon :)
Ca fait une belle progression sur 1 an.

Hâte de voir ton CR.
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Vince - Et si on doublait la distance ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #490843
Coucou ici !!

Bon, j'ai mis un peu d'ordre dans le premier message de ce sujet, avec des liens vers les différentes étapes de mon petit parcours capiste. J'espère en avoir encore plein à écrire !!

Après le Marathon, suite à quelques soucis au boulot (rien de grave, juste trop de boulot....), j'ai du mettre en pause le forum (mais pas la course). J'ai repris prudemment, fait pas mal d'EF, quelques sorties trail nocturnes (mais j'ai peur des sangliers !!:p) et me suis bien préparé (transition sur le foncier + jus sur trois semaines) pour ma prochaine course, où, comme le titre l'indique, je vais doubler la distance :P

Le Trail Tour du Canton, Edition 2017, 82Km / 1600D+ n'attends en effet samedi prochain, dès 6h du matin.

J'annoncerais l'objectif et le plan de route dans la semaine, et je vais essayer de voir si je ne peux pas créer un suivi "live" pour ceux que ça intéresserait...
Ce sera ma première course vraiment longue distance, sur des chemins Normands (donc casse-pattes), et il fera sans doute froid. Des conditions qui ne me dérangent guère, je préfère ça à la chaleur !

Pour 2018, je suis en train de finaliser mon programme, mais je suis déjà presque sûr que le point d'orgue de la saison sera en Septembre...un truc pas loin d'un viaduc, avec des côtes...;)

Des bisous à tous !! :kiss: :kiss:
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Vince - Et si on doublait la distance ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #490875
Un sacré objectif pour le we prochain ! :blink: :woohoo:

Bonne semaine de jus ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Vince - Et si on doublait la distance ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #491098
Et voilà, c'est déjà presque la fin de la semaine de jus :blink:

Après pas mal de péripéties au boulot, j'ai décidé de couper toute cette semaine, sauf un footing de 45 minutes lundi et une marche de 2h aujourd'hui.
Physiquement, ça va pas mal, mais mentalement je suis épuisé par le boulot, donc j'espère pouvoir rester éveillé toute la course et ne pas avoir de coup de pompe. Je suis en congé jeudi et vendredi, la sieste va être mon amie :P

J'ai mis en place un suivi live ici :
tracedetrail.fr/fr/suivi/live
Il suffit de rentrer mon pseudo (Vince1987, comme sur le forum) et le code 716652, et vous aurez accès à l'historique de mes positions sur la journée, superposées à la trace (enfin ça c'est l'idée, si tout marche bien ;))
Normalement, avec un envoi tous les km, la batterie tiens la journée B)

Je mettrais mon tableau de marche prévisionnel ici ce soir ou demain, pour que vous puissiez vous amuser à comparer ;)
Last Edit:il y a 6 ans 4 mois par Vince1987
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Vince1987.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GFA
  • Portrait de GFA Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 604
  • Remerciements reçus 106

Réponse de GFA sur le sujet Vince - Et si on doublait la distance ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #491099
WHAUUU!

A regarder de près ce weekend!

bon courage!
par GFA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes